L’une des candidates de la saison 2022 de Koh-Lanta, Olga, est en couple avec un ancien joueur de football.
Nouvel épisode de Koh-Lanta : le totem maudit a été diffusé sur TF1 ce mardi 22 mars. Les téléspectateurs ont suivre les aventures des 18 candidats restants. Parmi eux, Olga. La danseuse du Moulin Rouge à Paris était d’abord dans l’équipe bleue puis la jaune au moment de la recomposition des équipes. La jeune femme a réalisé un rêve en participant à la première émission qu’elle a pu regarder lorsqu’elle est arrivée en France. Le programme animé par Denis Brogniart lui a permis d’apprendre le français. « Je ne parlais pas français. Pour apprendre la langue, je me forçais à regarder des émissions. Koh-Lanta est l’une des premières émissions que j’ai regardées. On peut dire que j’ai appris le français grâce à elle ! », avait-elle confié à nos confrères de Ouest-France.
Son compagnon, qui lui a offert une paire de baskets qu’elle a malencontreusement perdue, l’a sûrement aidé. Ce dernier s’appelle Joseph Maronne. Le jeune homme de 38 ans est restaurateur et dirige plusieurs établissements sur Paris notamment le Poni dans le 9ème arrondissement ou encore le Rouge Bis. Mais avant sa reconversion dans la restauration, ce dernier était joueur de foot et évoluait au poste de latéral. Bien qu’il n’ait été professionnel, il a joué à un bon niveau, en CFA (National 2 aujourd’hui, ndlr) qui représente le quatrième échelon des ligues de football en France à Aurillac, sa ville natale. Lorsqu’il est arrivé sur la capitale, il a évolué une saison au sein du réputé Red Star 93, en Seine-Saint-Denis aux cotés de Steve Marlet, ex-attaquant de l’Olympique Lyonnais, de l’Olympique de Marseille et de l’Équipe de France tricolore.
Olga a peur de Yannick
Au terme de ce nouvel épisode, c’est l’équipe jaune dans laquelle se trouve Olga, qui s’est retrouvée au conseil. Avant de voter, la native du Kazakhstan a révélé avoir peur des réactions du très compétiteur Yannick. « J’ai vu comment tu réagis et oui j’ai peur de toi, oui », a-t-elle expliqué provocant la stupeur de son coéquipier. « C’est une certaine pression que je ressens. Aujourd’hui, c’est vrai, je me suis dit que si je parle trop fort, ça peut t’énerver. Je ne sais pas pourquoi Yannick, je suis désolée. Et ça peut énerver le reste de l’équipe, évidemment ». Des propos que l’ancien basketteur ne risque pas de digérer…
À voir également : Les candidats emblématiques de Koh Lanta
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet