Le 2 février dernier, Kylie Jenner et Travis Scott ont accueilli leur deuxième enfant. Un mois après sa naissance, ses parents ont pris une décision étonnante : changer son prénom.

“Pour votre information, le nom de notre fils ne sera plus Wolf. Un peu plus d’un mois après la naissance de son deuxième enfant, Kylie Jenner a annoncé avoir pris la décision de changer son prénom, selon les informations du Daily Mail. Ce lundi 21 mars, la demi-sœur de Kim Kardashian qui a également eu son premier enfant, Stormi, 4 ans, avec le chanteur Travis Scott, a publié une story dans laquelle elle fait part de la nouvelle. “On n’arrivait pas à ressentir que c’était lui. Je voulais juste vous le dire parce que je continue de voir cité Wolf partout”, a rapporté le tabloïd britannique. Les deux parents avaient initialement annoncé son nom complet, Wolf Webster, le 11 février dernier, également dans une story, selon TMZ.

La femmes d’affaires, désormais à la tête d’un empire, n’a pas annoncé la date de ce changement, ni le nouveau prénom choisi. Elle a cependant dévoilé à ses 320 millions d’abonnées une série de photos et une vidéo ce lundi 21 mars. En commentaire, il est simplement écrit : “Pour notre fils.” Dans les quelques images filmées, aux notes très nostalgiques, on peut notamment voir la mère de l’héritière, Kris Jenner, demander à Stormi si elle est “excitée” par la future naissance de son petit-frère.

Le nouveau prénom du fils de Kylie Jenner n’est pas encore connu

Très active sur les réseaux sociaux afin d’évoquer sa marque de cosmétiques ou bien sa vie privée, l’influenceuse de 24 ans avait annoncé la naissance de son fils sur Instagram. Cliché en noir et blanc du tout petit poing de son jeune fils, délicatement posé dans la main de sa mère. Cette naissance avait eu lieu au lendemain de la célébration des 4 ans de sa première fille Stormi.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Goodman Saul/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet