David Hallyday évoque les sentiments qu’il a ressentis pour Laeticia Hallyday à la suite de la mort de son père.
L’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday opposant Laeticia Hallyday face à David Hallyday et sa soeur Laura Smet irait-elle vers l’apaisement ? C’est ce que pensaient les fans du rockeur quand, le 15 octobre dernier, sa veuve créait la surprise en annonçant renoncer à faire appel de la décision du tribunal de grande instance (TGI) de Nanterre, ce qui venait à accepter une négociation avec les enfants de Johnny Hallyday. Les discussions devraient donc aller bon train jusqu’à la prochaine audience concernant l’affaire, prévue le 12 décembre au Tribunal de grande instance de Nanterre, et durant laquelle se réuniront les avocats des différentes parties. Mais alors que Laeticia Hallyday et ses filles se sont recueillies sur la tombe de Johnny deux ans tout juste après sa mort , une récente déclaration de David Hallyday montre que les relations familiales ne sont pas encore au beau fixe…
David Hallyday parle de sa « rage »
Interrogé par nos confrères du journal Le Matin, David Hallyday est longuement revenu sur sa riche actualité : le succès de son dernier album, J’ai quelque chose à vous dire, son poignant duo avec sa mère Sylvie Vartan sur scène ou encore sa tournée en cours. Il a aussi évoqué le décès de son père Johnny Hallyday – évènement qu’il avait déjà qualifié de « souffrance indélébile » – ou encore sa relation récente à Laeticia Hallyday et la chanson qu’il a composée à son sujet : « Un élan de colère énorme, de tristesse et de rage. » Interrogé sur cette « rage« , il confie : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus. »
Un fils « pas toujours au courant de tout »
David Hallyday a par ailleurs abordé un autre sujet concernant son père : les souvenirs partagés et les hommages qui sont rendus à Johnny Hallyday deux ans après son décès. Interrogé sur l’événement organisé à l’Olympia par Laeticia Hallyday le 1er décembre dernier (et durant lequel la jeune femme a été sifflée puis acclamée), le chanteur n’a pas mâché ses mots : « Je ne suis pas toujours au courant de tout. » « Si les gens ont envie de revivre des choses, tant mieux. J’ai tendance à dire que si c’est un hommage artistique, c’est mieux qu’il soit qualitatif que quantitatif. Mais si c’est pour que des gens montent quelque chose pour gagner du fric dessus, non« , a t-il prévenu. Des déclarations qui indiquent que les Hallyday ne sont pas près de fêter Noël ensemble….
Source: Lire L’Article Complet