Ce lundi 21 mars, Jeanne, la fille du défunt William Hurt, a rendu hommage à son père sur Instagram. Dans sa story, la jeune femme a partagé un tendre message à ses abonnés.
William Hurt est décédé le 13 mars dernier des suites d’un cancer de la prostate diagnostiqué en mai 2018. L’acteur américain a trouvé la mort à l’âge de 71 ans à son domicile situé à Portland, dans l’Oregon. Il a ainsi laissé derrière lui ses quatre enfants, nés de trois femmes différentes, Alexander, William, Samuel et Jeanne. La dernière de la fratrie s’est d’ailleurs exprimée au sujet de la mort de son père en story Instagram ce lundi 21 mars.
« Merci à tous pour vos mots et toute la chaleur que vous nous avez donnée. C’était une belle journée« , a écrit la fille de 28 ans de Sandrine Bonnaire en incluant l’emoji d’une colombe en plein vol, faisant certainement référence à l’inhumation de son père, comme l’explique Purepeople. Très discrète, Jeanne Hurt ne publie que très rarement du contenu sur les réseaux sociaux. Pour accompagner son message, elle avait également mis la photo d’un champ désert avec un ciel bleu.
https://www.instagram.com/p/Bb29d-tgt3l/
A post shared by Jeanne Hurt (@jeanne_hurt)
L’histoire d’amour entre William Hurt et Sandrine Bonnaire
Les deux acteurs s’étaient rencontrés en 1991 sur le tournage du film La Peste. William Hurt serait alors immédiatement tombé sous le charme de la comédienne de 17 ans de moins que lui. Ils étaient tout deux au sommet de leur carrière, détenant réciproquement le César de la Meilleure actrice et l’Oscar du meilleur acteur. Trois ans plus tard, en 1994, le fruit de leur amour naissait : Jeanne Bonnaire-Hurt. La seule fille du père de famille. Finalement, le couple décida de se séparer en 1997. William et Sandrine étaient malgré tout restés bons amis.
>> PHOTOS – Brigitte Macron, Jean Dujardin, Sandrine Bonnaire à l’avant-première du film de Claude Lelouch
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet