Paul Rudd s’est glissé dans la peau d’Emmanuel Macron pour un épisode de « Saturday Night Live ».

Justin Trudeau, Emmanuel Macron et Boris Johnson sont dans la même pièce… si cela pourrait être le début d’une blague, c’est bien le pitch d’un épisode de l’émission d’humour Saturday Night Live, diffusé ce week-end aux Etats-Unis. Tandis que le Premier ministre canadien était incarné par Jimmy Fallon, Paul Rudd (Ant-Man) s’est glissé dans la peau… d’Emmanuel Macron. 

Le sketch qui se déroule dans la cafétéria de l’OTAN, parodie l’ambiance des lycées américains. Justin Trudeau et Emmanuel Macron sont les chefs d’Etat les plus populaires, dégaine et lunettes de soleil en supplément. Ils sont ensuite rejoints par le Premier ministre britannique Boris Johnson, n’hésitant pas à virer le représentant de la Roumanie de la table qu’ils convoitent. 

À lire également

Alec Baldwin n’imitera plus Donald Trump dans le Saturday Night Live

Puis finit par arriver… Donald Trump, que les trois compères prétendent d’ignorer. « Est ce que ce siège est pris ? » leur demande le président américain : « On adorerait te voir parler et mâcher en même temps, mais on a promis ce siège à un ami » (qui se révèlera plus tard être la chancelière allemande Angela Merkel) explique Paul Rudd-Emmanuel Macron avec l’accent qui va bien. Donald Trump finit par s’asseoir à côté du représentant de la Lettonie, à qui il confie devant son assiette de burgers : « Ce sont mes meilleurs amis, on dirige cet endroit !« . Vers la fin du sketch, le faux Donald Trump porte dans le dos un papier avec l’inscription « Destituez moi », faisant référence à la procédure de destitution qui a été lancée à l’encontre du président américain. 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet