Litige de taille entre Laeticia Hallyday et le fils d’Alain Delon. Après une défaite en cours d’appel, Anthony Delon doit verser une importante somme à la veuve de Johnny. Découvrez pourquoi…
Le fils d’Alain Delonaurait bien fait de consulter le livre culte de Miguel Ruiz intitulé les 4 accords Toltèques dans lequel il est vivement conseiller de surveiller sa parole. En effet l’un des accords phares nous invite à avoir une "parole impeccable" :
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N’utilisez pas la parole contre vous ni pour médire d’autrui.
Un concept facile à dire, moins à appliquer. Anthony Delon en paye les frais en cette fin d’année en devant la "modique" somme de 12 000 euros à la veuve de Johnny Hallyday.
C’est ce que confirme Le Figaro sur twitter : Anthony Delon doit impérativement réparer le préjudice moral commis qui aurait porté atteinte à la vie privée de Laeticia Hallyday…
Quelle est la raison qui se cache derrière ce procès ?
En avril 2018, Anthony Delon aurait commenté "ça fait trois ans" lorsque le magazine VSD aurait pointé une proximité physique entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran. À l’époque le comédien ne s’était pas laissé faire et se serait même justifié :
Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider. C’est pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camp.
Néamoins, c’est Laeticia qui ressortira gagnante de ce conflit, qui opère depuis bientôt deux ans. À suivre…
Découvrez le tweet du Figaro dans notre vidéo…
Source: Lire L’Article Complet