Invité sur le plateau de C à vous vendredi 25 octobre avec sa mère Cécilia Attias, Louis Sarkozy a vivement réagi à la situation que traversent actuellement le prince Harry et Meghan Markle, après la diffusion de leur documentaire en Afrique du Sud.
Parmi les critiques qui pleuvent sur eux depuis la diffusion de leur documentaire tourné en Afrique du Sud, Meghan Markle et le prince Harry ont trouvé un peu de soutien du côté de… Louis Sarkozy ! Invité sur le plateau de C à vous avec sa mère Cécilia Attias pour présenter leur livre Une envie de désaccord(s), le fils de Nicolas Sarkozy a vivement réagi à la chronique de Maxime Switek. Dans son 5 sur 5, le chroniqueur avait en effet choisi de revenir sur la polémique que traverse actuellement le couple Sussex, qui a lancé une bataille contre les tabloïds qu’ils accusent de les harceler, provoquant la colère de Buckingham Palace, mais aussi, les inquiétudes de la famille royale, notamment celle des princes William et Charles.
Sous les feux des projecteurs depuis ses 7 ans, Louis Sarkozy a toujours pour sa part refusé de s’apitoyer sur ce qu’il a subi à l’école, notamment de la part de ses camarades ou encore des professeurs, qui se moquaient de son nom. Néanmoins, difficile pour lui de ne pas compatir à ce que ressentent Meghan Markle et le prince Harry. « Je n’ai jamais subi ce que ce pauvre couple subit, mais c’est absolument insupportable cette fascination sur la vie personnelle et comme vous je suis très bouleversé en voyant ça », lance ainsi le jeune homme de 22 ans.
S’ils savaient exactement ce qu’ils faisaient en tournant le documentaire Harry & Meghan : An African Journey, le duc et la duchesse de Sussex n’avaient cependant pas prévu ces fuites sur leur vie privée, régulièrement étalée dans les tabloïds sans leur consentement. Ainsi, auprès de Tom Bradby, le prince Harry était particulièrement remonté contre les soi-disant « proches » qui n’hésitent pas à les vendre en pâture aux médias dans le seul but de salir leur réputation. Les langues se délient donc à Buckingham Palace, où le silence est généralement d’or.
Crédits photos : France 5
Source: Lire L’Article Complet