Karine Le Marchand a offert un très beau cadeau à Gad Elmaleh sur le tournage d’Une ambition intime. Grâce à elle, l’humoriste a pu retrouver une personne qui a énormément compté dans sa vie.
Après Michèle Bernier, Franck Dubosc et plus récemment Michèle Laroque, c’est au tour de Gad Elmaleh de se prêter au jeu d’Une ambition intime. Le 28 août dernier, Karine Le Marchand a révélé le tournage d’un nouveau numéro de son émission avec l’humoriste accusé de plagiat par CopyComic. « Il est rare de rencontrer quelqu’un qui vous fait vraiment confiance, comme ça, sans vous connaître…J’ai beaucoup de chance car cet homme, qui m’a ouvert son cœur, l’a grand et profond. Et heureusement que j’ai mis du mascara waterproof parce qu’il me fait pleurer de rire ! », pouvait-on lire en légende d’une photo du duo.
Cette personne qui a marqué son enfance
Si la participation de Gad Elmaleh n’a pas vraiment convaincu les internautes, elle promet de grands moments d’émotion. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, le père de Noé et Raphaël est revenu sur la belle surprise que lui avait réservée Karine Le Marchand en plein tournage. L’animatrice de L’amour est dans le pré a conduit le comique de 48 ans à la salle où il a joué ses premiers spectacles. Un lieu symbolique où l’attendait un être cher à son cœur, sa nounou Fatema. « En la voyant, je suis pris immédiatement par l’émotion. Cette femme m’emmenait à l’école le matin, me chantait des chansons en arabe le soir pour m’endormir, m’a vu créer mes premiers sketchs… Elle a toujours eu un regard très serein sur ce que je faisais, même quand je commençais à passer à la télé », raconte Gad Elmaleh, qui s’apprête à dévoiler une facette peu connue de sa personnalité.
Source: Lire L’Article Complet