De passage dans l’émission On refait la télé, diffusée samedi 19 mars 2022 sur RTL, l’animatrice Julia Vignali, qui présente Télématin aux côtés de Thomas Sotto sur France 2, a expliqué pourquoi elle ne veut pas « pipoliser » sa relation avec Kad Merad.

  • Julia Vignali
  • Kad Merad

Ancien visage du groupe M6, où elle présentait notamment l’émission Le Meilleur Pâtissier, Julia Vignali a rejoint les rangs de France Télévisions depuis la rentrée de septembre 2021. L’animatrice présente désormais quotidiennement Télématin aux côtés de Thomas Sotto. Le duo est aux commandes de la matinale de France 2 du lundi au jeudi, avant de céder sa place à Damien Thévenot et Maya Lauqué du vendredi au dimanche. En parallèle, Julia Vignali anime une autre émission quotidienne à partir de 11h sur l’antenne d’Europe 1. Côté vie privée, la présentatrice file le parfait amour depuis maintenant 8 ans avec le comédien Kad Merad.

Invitée par Éric Dussart et Jade dans l’émission On refait la télé, diffusée samedi 19 mars 2022 sur RTL, Julia Vignali s’est confiée sur son couple avec l’ancien acolyte d’Olivier Baroux. L’animatrice a notamment expliqué les raisons pour lesquelles elle ne souhaite pas « pipoliser » sa relation avec Kad Merad. « C’est ringard, non ?« , a-t-elle tout d’abord lancé, avant de rappeler que l' »on est en 2022« . « Autant il était drôle avant de me connaître, autant je faisais des trucs avant de le connaître aussi. Donc heureusement, j’existe sans mon compagnon, et je pense que ça fait partie des choses qui lui ont plu aussi chez moi« , a souligné Julia Vignali. « Toujours se rappeler que l’on est la compagne de quelqu’un, c’est ringard« , a également insisté l’animatrice.

Julia Vignali au sujet de Kad Merad : « Ce n’est pas l’invité que je préfère »

Bien que Kad Merad et Julia Vignali fassent en sorte de ne pas trop s’afficher ensemble dans les médias, le couple s’est déjà retrouvé réuni sur un même plateau de télévision. Ce fut notamment le cas lorsque le comédien était l’invité de Télématin dans le cadre de ses activités artistiques au mois de janvier 2022. « On aurait pu faire l’émission à la maison, ça m’aurait arrangé. Comme ça, on aurait eu moins à se lever tôt« , avait lancé Kad Merad en guise de plaisanterie. De son côté, Julia Vignali avait trouvé un peu « bizarre » le fait de vouvoyer l’homme qui partage sa vie. « Après, ce n’est pas l’invité que je préfère, parce que ce n’est pas facile comme exercice« , a avoué l’animatrice au micro de RTL.

Source: Lire L’Article Complet