Vendredi 18 mars 2022, Cyril Hanouna s’est confié, sur le plateau de Touche pas à mon poste, au sujet de son caractère protecteur. Papa poule, l’animateur star de C8 s’est remémoré la fois où il est monté au créneau face à un camarade de sa fille qui lui avait mal parlé.

  • Cyril Hanouna

Cyril Hanouna est un véritable papa poule. Très exposé, l’animateur et producteur tente de protéger au maximum ses enfants du feu des projecteurs. Ainsi, à chaque fois qu’ils apparaissent en photo ou en vidéo, leurs visages est toujours floutés. Une façon pour le père de famille de veiller à leur garantir une vie la plus normale possible. « Je me dis que, parfois, ça peut être compliqué pour lui ou sa sœur. Je me fais beaucoup de souci pour mes enfants. J’ai peur que quelqu’un à l’école leur dise du mal de moi », révélait le présentateur, jeudi 30 septembre 2021 dans les colonnes du Parisien. Vendredi 18 mars 2022, Cyril Hanouna s’est une nouvelle fois confié au sujet de son caractère protecteur. Le papa de Lino et Bianca est prêt à tout pour qu’ils vivent heureux. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le producteur s’est remémoré une mauvaise expérience liée à sa fille, Bianca.

Cyril Hanouna s’emporte pour défendre sa fille

La jeune fille avait reçu un message haineux d’un de ses camarades, prénommé Ivan, quand Cyril Hanouna s’est saisi de son téléphone. Il a alors discuté avec l’adolescent comme s’il était sa fille. « Je commence à parler. Il parle avec elle. ‘Qu’est-ce que vous vous dites ?’ Et à un moment, il lui met : ‘Est-ce que je peux te dire un truc ?’. C’est moi qui ai le téléphone. Je ne suis pas bien », a raconté Cyril Hanouna, encore gêné par la position dans laquelle il s’était mis. « Et là il lui met. Je vous jure que l’histoire est vraie. Sur la tête de mes enfants, l’histoire est vraie. Le mec lui met : ‘BLC de toi’. Ça veut dire balec de toi », a-t-il expliqué.

Cyril Hanouna est alors traversé par la colère. Il révèle le subterfuge tendu à ce jeune adolescent. « Je lui mets : ‘C’est le daron de Bianca là’. Il fait : ‘C’est ça, ouais’. » Alors que le jeune adolescent ne le croit pas, Cyril Hanouna décide de lui envoyer une preuve : « Je lui laisse une note vocale ». Finalement, le jeune Ivan lui a révélé qu’il était fan de ses émissions. Un bon moyen de mettre fin à ce début de friction.

Source: Lire L’Article Complet