Invitée dans l’émission "La maison des Maternelles" sur France 2, Clémence Castel, ex-candidate de "Koh-Lanta", est revenue sur le moment où elle avait annoncé sa bisexualité à son ex Mathieu Johann
« Il est tombé de sa chaise ». Clémence Castel était consciente que son ex, Mathieu Johann, allait sans doute avoir beaucoup de mal à accepter la situation. Mais elle ne pouvait plus se cacher et faire autrement malgré le fait que les deux étaient parents de deux enfants Louis (né en 2010) et Marin (né en 2014). L’ex-candidate de « Koh-Lanta » lui annonçant qu’elle le quittait non pas pour un, mais pour une autre, en 2019.
Désormais folle amoureuse de Marie, celle qui annonçait récemment être atteinte d’une tumeur inopérable, revenait sur le moment où elle annonçait la nouvelle à son ex. « Ça a été un moment difficile, c’est le papa de mes enfants, c’est quelqu’un que j’estime beaucoup », confiait-elle dans un premier temps sur le plateau de La maison des Maternelles sur France 2 avant d’ajouter : « Mon but n’était évidemment pas de lui faire du mal mais je lui en ai parlé tout de suite. Si je me rappelle bien j’ai dû en discuter avec Marie un jeudi, il était en déplacement et dès qu’il est rentré je lui en ai parlé. Ce n’est pas dans mon caractère de mentir à une personne. Je ne me voyais pas le tromper ou avoir une double vie ».
Clémence Castel, consciente de la réaction qu’allait avoir Mathieu Johan, a tout de même été surprise en le voyant : « Il est un peu tombé de sa chaise », révèle-t-elle avant de poursuivre : « ce qui peut tout à fait se comprendre. Moi-même quand je m’en suis aperçu ça a été un chamboulement total donc je ne peux que comprendre son chamboulement à lui. Ca a été de l’incompréhension, beaucoup de questions et un peu de colère aussi. Ce qui peut se comprendre car il voyait tout s’écrouler en quelque sorte. Il a fallu trouver les bons mots, le rassurer. J’ai essayé de faire au mieux ».
Concernant leurs enfants, l’ex-candidate de Koh-Lanta avouait qu’elle avait d’abord annoncé la rupture à ces derniers, avant d’évoquer sa bisexualité : « J’ai estimé que concernant Marie il fallait attendre encore un petit peu, attendre que les choses se tassent. C’était une personne qu’ils avaient déjà croisée brièvement. Et puis, on a d’abord passé une journée ensemble, puis Marie est venue dormir à la maison un soir ou deux… On l’a fait à notre rythme ».
A voir également : Clémence (Koh-Lanta) : Après son coming out, elle dévoile un bikini et une silhouette impressionnante
R.F
Source: Lire L’Article Complet