Stella Belmondo et sa mère, Natty Tardivel, se sont rendues ensembles, toujours aussi complices au défilé Chanel pour la collection automne-hiver 2022/2023. En veste en jean et crop top, collier en accumulation, la fille de Jean-Paul Belmondo a déjà un sacré style.

Parmi les filles de star célèbres présentes au défilé Chanel automne-hiver 2022/2023, Sarah Biasini, la fille de Romy Schneider a étonné par sa présence discrète et sobre. Quant à Stella Belmondo et sa maman, Natty Tardivel, elles ont fait une discrète mais très remarquée apparition pour leur première venue à ce défilé. Du haut de ses 18 ans, la fille de Jean-Paul Belmondo, portait un look tendance bien de son époque : un pantalon et une veste en jean, un crop-top rose griffé Chanel et de nombreux colliers en accumulation dont un choker et une grosse paire de créoles.

Maquillage naturel, cheveux longs lâchés, elle ressemble beaucoup à sa maman. Entre Stella Belmondo et la maison Chanel, c’est déjà une belle histoire. C’est en effet en robe Chanel qu’elle avait participé au Bal des débutantes en 2019 et c’est également cette marque qu’elle avait choisi de porter le jour de l’hommage à son grand-père aux Invalides.

> Retrouvez toutes les stars au défilé Chanel automne-hiver 2022/2023

Crédits photos : OLIVIER BORDE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet