Âmes sensibles s’abstenir. Dans la chaleur de l’été 2012, Julie Gayet avait participé à une émission très osée sur Europe 1 diffusée entre 1h et 2h du matin intitulée Chaude est la nuit. Un programme nocturne dans lequel l’actrice qui n’était pas encore la compagne officielle de François Hollande se confiait sans tabou sur sa vie intime.

Il y a dix ans, Julie Gayet ne cachait rien sur les ondes d’Europe 1. Lors d’une nuit d’été 2012, bien avant d’être officiellement en couple avec François Hollande, la comédienne avait participé entre 1h et 2h du matin à Chaude est la nuit, l’émission « présentée par Sophie Bramly, entièrement consacrée à l’érotisme et au sexe ». « Une soirée réservée aux oreilles averties », annonçait le site internet de la station. Le programme était présenté ainsi : « Chaque semaine, une personnalité nous lit le livre érotique de son choix, dépose dans le creux de notre oreille des mots sulfureux, nous invite à l’exaltation, nous plonge dans une douce volupté, émoustille notre libido, nous invite à tirer le meilleur parti de la nuit ». Le 29 juillet 2012, Sophie Bramly accueillait « La pétillante Julie Gayet, venue affoler nos sens ». Un passage qui n’a pas échappé à Laurence Pieau. L’ancienne directrice de la rédaction de Closer le relatait avec précision dans son livre Scoop Story, sorti en 2014 dans l’élan du Gayetgate.

On y apprend que Julie Gayet avait lu Les Épigrammes licencieuses du poète latin d’origine espagnole du Ier siècle après Jésus-Christ, Martial, avec une « voix douce émaillée de gloussements ». « Léna est plus belle mais Adèle a le feu quelque part, un feu à faire se retendre le cuir le plus vieux, à vous redonner des jambes à un cul-de-jatte, un feu comme j’en souhaite à vos petites chattes », avait lu l’actrice sur Europe 1. Mais ce n’est pas tout. Car après cette lecture, Julie Gayet s’était confiée sur sa sexualité en racontant notamment « son histoire d’amour avec un acteur japonais ». « Il est parti dans un délire… je me suis dit : ‘Non, je crois que ça c’est ma limite’ », avait-elle expliqué.

> Découvrez les photos de Julie Gayet et François Hollande complices à New York

De chaudes confidences

Dans Chaude est la nuit, Julie Gayet avait dit trouver « super » le 69. La future compagne de François Hollande avait révélé que ses parents avaient trois cassettes du producteur de films pour adultes Marc Dorcel, mais aussi qu’à l’adolescence elle avait « chopé son petit frère » en pleine action dans sa chambre. En 1998, l’actrice avait tourné dans le film Plaisir (et ses petits tracas) de Nicolas Boukhrief une scène torride avec Mathieu Kassovitz. Une vidéo que l’acteur avait partagée sur Twitter en 2015, avant de supprimer sa publication.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet