Sur Instagram, Fanny Leeb a publié un touchant message sur son cancer du sein. Emu par ce témoignage, David Hallyday lui a directement répondu. Un combat contre la maladie que connaît bien le fils de Johnny Hallyday.
Fanny Leeb a gagné son combat contre la maladie. Il y a un an, la fille de l’humoriste Michel Leeb annonçait souffrir d’un cancer du sein. Un combat qu’elle avait décidé de médiatiser afin de sensibiliser l’opinion publique. Au quotidien, elle a pu compter sur le soutien sans faille de toute sa famille. « La maladie a resserré nos liens », racontait d’ailleurs Fanny au journal suisse L’illustré. Un an après l’annonce, ce mercredi 4 décembre, la chanteuse a publié un touchant message sur Instagram pour accompagner une photo d’elle et son compagnon, Olivier.
« Maintenant je suis guérie et j’avais envie de partager cette photo d’Oliver et moi. Il est resté à mes côtés, m’a soutenu, et me soutient toujours. Il n’a jamais changé son regard sur moi, il me disait que tout allait bien se passer. Il avait raison, il me donnait confiance en moi et confiance en mon combat« , écrit Fanny Leeb. Et d’ajouter : « J’ai une chance inouïe d’avoir une famille aussi exceptionnelle. Je vous envoie à tous, peu importe votre parcours, votre état, votre moral, votre statut, votre âge, une vague de pensées positives et sincères« . Un message ponctué du #fuckcancer. Une formulation qui n’est pas nouvelle puisque c’est aussi avec ces mots que Johnny Hallyday évoquait son cancer sur les réseaux sociaux.
Le message de Fanny Leeb a d’ailleurs rapidement été commenté par David Hallyday : « ça fait du bien de voir ça, merci du partage« . Un combat qui fait écho à celui de son père. Pendant des années, le Taulier s’est battu contre un cancer du poumon. Malgré la maladie, il voulait continuer à vivre, à chanter et à s’amuser. Son état de santé s’était dégradé en septembre 2017 lors de l’enregistrement de son album. Le 6 décembre 2017, Johnny Hallyday avait perdu cet ultime combat à l’âge de 74 ans.
C’est une date d’anniversaire aujourd’hui. Il y a un an j’apprenais pour mon cancer du sein. Maintenant je suis guérie et j’avais envie de partager cette photo d’Oliver et moi. Il est resté à mes côtés, m’a soutenu, et me soutient toujours. Il n’a jamais changé son regard sur moi, il me disait que tout allait bien se passer. Il avait raison, il me donnait confiance en moi et confiance en mon combat. Je t’aime ? L’entourage est tellement important. J’ai une chance inouïe d’avoir une famille aussi exceptionnelle. Je vous envoie à tous, peu importe votre parcours, votre état, votre moral, votre statut, votre âge, une vague de pensées positives et sincères. Cette journée marque la finalité de ce combat que j’ai gagné. La vie est belle je suis heureuse, et vous transmets l’explosion de joie qui anime mes pensées! Bonne journée à tous ☀️❤️#fuckcancer
A post shared by ????? ???? (@fannyleebofficial) on
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage
Source: Lire L’Article Complet