Quelques mois après avoir annoncé leur rupture, Anthony Delon et Sveva Alviti s’affichent amoureux comme au premier jour! Les acteurs se sont réconciliés et se sont offerts une escapade romantique à Florence…

Une publication partagée par Sveva Alviti (@svevaalviti)

Anthony Delon et Sveva Alviti : une rupture choc (mais éphémère)

Après une belle romance de deux ans sur fond de Dolce Vita, Anthony Delon avait officialisé sa rupture avec Sveva Alviti en septembre 2021 sur son compte Instagram. Le comédien avait partagé une photo du couple avec les mots "The End" ("La Fin", en français) écrits en rouge. "Après plus d'un mois de séparation, il est temps pour moi d'annoncer la rupture de mes fiançailles avec mademoiselle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite", avait-il précisé en légende du cliché. Une séparation qui n'était finalement que temporaire, heureusement! La publication a d'ailleurs été rapidement supprimée

  • Anthony Delon : ses noces, son frère, la prison, la mauvaise santé de son père…

    Amoureux, Anthony Delon s'est confié sur ses fiançailles romantiques avec Sveva Alviti, dans "Paris Match". L'acteur de 55 ans a également donné des nouvelles peu rassurantes de son père, Alain Delon, et révélé sa relation particulière avec son frère, Alain-Fabien Delon.

Anthony Delon et Sveva Alviti : leur coup de foudre

Anthony Delon, fils d'Alain Delon et de Nathalie Delon, et l'actrice Sveva Alviti (qui jouait Dalida dans le biopic de Lisa Azuelos) s'étaient rencontrés à Paris lors d'un dîner entre amis à l'été 2019. L'osmose avait de suite été au rendez-vous entre l'acteur et la belle jeune femme, au point que les deux stars étaient devenues inséparables.

  • Lisa Azuelos : "Il y a de ma mère et de moi dans Dalida"

    Actrice, scénariste, productrice… et féministe, Lisa Azuelos est la cinéaste à succès de LOL et la réalisatrice inspirée de DALIDA, en salles ce 11 janvier. "Portrait intime d'une femme absolue, complexe et solaire", ce film est un superbe hommage à la star de la chanson qui a choisi de quitter la scène, en 1987. Rencontre avec la géniale chef d'orchestre d'un biopic aussi émouvant que brillant.

  • Anthony Delon raconte : Violences, Coups de "fouet", Chiens, Drogue…

    Anthony Delon fait de bouleversantes confidences dans son autobiographie "Entre Chien Et Loup". Le fils d'Alain Delon révèle la violence de son père et les dégâts de son AVC, ses traumatismes d'enfance, mais aussi la terrible addiction de sa mère Nathalie…

Le papa d'Alyson, Loup et Liv, nées de ses amours avec Marie-Hélène Le Borges et Sophie Clerico, avait même posé un genou à terre devant sa bien-aimée Sva Alviti lors de leurs vacances en Italie, un an après leur rencontre. On se prend à rêver de noces romantiques lors d'un splendide mariage…

Source: Lire L’Article Complet