Révélation du Bazar de la charité, Victor Meutelet, âgé de 22 ans, a déjà tourné pour Claude Lelouch. Prochainement, c’est à Daniel Auteuil qu’il donnera la réplique pour France 2.
La première (et unique) saison du Bazar de la charité, la mini-série historique de TF1, se termine, ce lundi 9 décembre, avec la diffusion des deux derniers épisodes. Portée par un casting cinq étoiles, la série a ressemblé plus de six millions de téléspectateurs en moyenne, des scores exceptionnels pour 2019. Le Bazar de la charité a également été l’occasion de découvrir Victor Meutelet, jeune interprète de Victor Minville, dans la série.
Âgé de 22 ans, le jeune homme a déjà une filmographie bien remplie. Il débute, en 2014, en interprétant, ni plus ni moins, le beau-fils de Johnny Hallyday, dans Salaud, on t’aime de Claude Lelouch. Par la suite, Victor Meutelet obtient quelques rôles secondaires dans des séries à succès comme Joséphine, ange gardien, Section de recherches et Clem sur TF1 ou encore Alex Hugo sur France 2. Côté cinéma, il effectue des apparitions dans MILF d’Axelle Laffont ou encore dans Tout schuss.
En 2019, il tournera avec Daniel Auteuil pour France 2
Mais c’est l’année 2019 qui marque un véritablement tournant dans la carrière du jeune acteur puisqu’il obtient, d’une part, un rôle important dans la deuxième saison de Plan coeur, phénomène français sur Netflix et, d’autre part, ce rôle du voleur Victor Minville, dans Le Bazar de la charité, le carton de l’année sur TF1. Prochainement, il sera à l’affiche avec Daniel Auteuil du Mensonge, une mini-série qui traitera de l’histoire de Chrisian Iacono, ancien maire de Vence accusé de viol et d’agression sexuelle par son petit-fils, dans les années 1990, avant que ce dernier ne se rétracte des années plus tard. Suivi par plus de 50.000 personnes sur son compte Instagram, Victor Meutelet y partage des photos de sa vie privée mais aussi de ses tournages. Selon toutes vraisemblances, le jeune acteur est, actuellement, célibataire.
Source: Lire L’Article Complet