Interrogée sur la question des potentiels rapports sexuels entre les candidats à Koh-Lanta par l’émission Le Buzz TV, Louana a été très claire : étant donné la faim, la fatigue et le manque d’hygiène, les aventurieurs n’ont aucune libido. 

C’est une confidence qui ravira les téléspectateurs les plus curieux. Présente sur le plateau du Buzz TV, l’émission média du Figaro et de TV Magazine ce lundi 14 mars, la candidate de Koh-Lanta Louana n’a pas hésité à faire de nombreuses confidences sur ce qu’il se passait hors caméra pendant le célèbre jeu de survie de TF1. Après avoir expliqué les raisons de sa candidature, "une revanche personnelle" pour celle qui a eu une enfance très compliquée, la jeune femme de 28 ans au fort caractère s’est livrée sans aucun filtre.

D’abord, il faut noter que sa préparation mentale et physique avant de se lancer dans l’aventure a été très rapide, car "la production n’appelle que trois semaines avant le départ". Mais, après avoir parlé de ses objectifs pendant le jeu et de la façon dont TF1 contrôle la valise des différents aventuriers, c’est surtout un point très croustillant que Louana a tenu à dévoiler : est-ce que les candidats ont des rapports sexuels sur l’île pendant la durée du jeu ?

Louana : "On ne vient pas à Koh-Lanta pour ça !"

Tout a commencé il y a quelques jours, lorsque la candidate avait déclaré lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés qu’à Koh-Lanta, la libido était "au fond slip". Des propos qui ont logiquement beaucoup fait parler. De nouveau interrogée sur ce point par Le Buzz TV, Louana a encore plus détaillé sa pensée. "Oui, la libido est bien au fond du slip à Koh-Lanta. Il n’y a pas de relation sexuelle ni d’envie, on ne vient pas à Koh-Lanta pour ça. Et puis en plus de ça, on mange très peu, on dort très peu et l’hygiène ce n’est pas ça non plus".

Et Louana ne s’est pas arrêtée là. "Je pense que la libido… ouais, non. Après il y a eu des couples formés, mais après l’émission. Je pense sincèrement qu’avec la fatigue et la faim, ce n’est ni le propos ni la priorité dans Koh-Lanta, vraiment pas". Voilà une question qui est désormais on ne peut plus claire.

Source: Lire L’Article Complet