« Trop populaire » pour l’animateur Nagui, Lio a fait de rares confidences, ce lundi 14 mars. Au micro d’RTL, la chanteuse assure qu’elle « ne l’intéresse pas assez », pour être invitée dans ses émissions.

Lio n’a pas sa langue dans sa poche. Cash sur ses rares apparitions télévisées, l’artiste s’est montrée plus franche que jamais au micro de RTL dans On refait la télé, samedi 12 mars. « Trop populaire » pour Nagui selon elle, l’interprète de Les brunes comptent pas pour des prunes, ne devrait pas faire d’apparitions dans l’émission Taratata avant très longtemps : « Peut-être que si un jour, une grande artiste actuelle veut faire un duo avec Lio, il (Nagui) m’accueillera volontiers mais je ne l’intéresse pas assez, mon parcours musical n’intéresse pas assez Nagui« , a-t-elle confié au journaliste Éric Dussart.

Venue faire la promotion de son album Wandatta en 1996, Lio n’est jamais revenue sur le plateau de Taratata : « On ne m’y a vu qu’une fois parce que je remplaçais quelqu’un. La fois où je l’ai fait, je me souviens très bien, ça a été un coup de bol. Quelqu’un s’est dédit à trois jours. À part Marie Prycko (la programmatrice de Taratata, Ndlr.), il n’y a personne qui veut que je fasse cette émission », assure l’ex-femme battue. Selon l’ancienne compagne d’Alain Chamfort « un fou rire avec l’animateur pendant le tournage d’une autre émission a pu avoir un impact » sur leur amitié. « Je crois qu’il l’a pris contre lui ».

>> PHOTOS – Lio, Sloane, Julie Pietri… l’évolution physique des stars des années 80

Taratata « Personne n’a envie que je fasse cette émission » Lio dans @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance pic.twitter.com/u3fmZLRbss

Lio fait son grand retour à la télévision

Le 29 mars prochaine sur M6, l’interprète incarnera le rôle d’une redoutable avocate dans Elle m’a sauvée. Poignant, ce téléfilm aborde la douloureuse question des violences conjugales. Un thème qui fait sens pour l’artiste, engagée pour la défense des femmes. Victime de violences et de coups, lorsqu’elle était en couple avec le chanteur Alexis Zad vers la fin des années 90, Lio a vécu sous emprises pendant plusieurs années avant d’être sauvée par sa soeur, Helena Noguerra.

Crédits photos : capture d’écran RTL

Autour de

Source: Lire L’Article Complet