Si aujourd’hui Samuel Etienne est plus heureux que jamais en ménage avec Helen, la mère de ses enfants, cette dernière a longtemps refusé de l’épouser…
À 50 ans, Samuel Étienne est l’un des animateurs les plus populaires du PAF. Journaliste de France Info et France 3, il est aussi à la tête de sa propre chaîne sur Twitch. Et si côté professionnel, tout lui réussi, côté vie privée, tous les voyants sont au vert également. Depuis plusieurs années, le journaliste est en couple avec Helen, une jeune femme qui travaille dans le domaine de l’horlogerie.
Très amoureux dès leur rencontre, Samuel Étienne a souhaité épouser sa compagne très rapidement : « J’ai demandé Helen en mariage tout de suite. Mais, plus raisonnable que moi, elle a d’abord dit non ! Nous avons vécu ensemble et, quelques années plus tard, c’est elle qui m’a demandé en mariage » a-t-il révélé dans les colonnes du magazine « 100 % Programmes TV ». « J’ai mis très longtemps à trouver l’alter ego et »la mère de mes enfants. J’attendais de rencontrer la personne, et de ressentir ce flash… qui est arrivé au moment où j’y avais presque renoncé » a-t-il ajouté.
Finalement, leur mariage a été célébré en mai 2015. L’année suivante, leur premier enfant, un petit garçon prénommé Malo est venu sceller leur amour. De quoi combler de joie le journaliste qui s’est confié sur le sujet dans les colonnes du Parisien : « Il y a trois ans est né mon premier enfant, Malo. Je n’imaginais pas la déferlante d’amour que ce petit bonhomme allait provoquer chez moi. […] Je veux plein d’enfants. Et plein de rires à la maison ». En février 2020, c’est Solal qui est venu agrandir leur joyeuse famille.
A voir également :
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet