Invité de "Vivement Dimanche", Stéphane Plaza est revenu sur un terrible accident survenu il y a quelques années.
Stéphane Plaza n’arrête jamais. L’agent immobilier le plus populaire de France enchaîne les activités et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En décembre dernier, celui qui a dernièrement été pour la deuxième fois consécutive l’animateur télé préféré des Français selon le grand sondage TV Magazine/OpinionWay faisait une confidence sur ses réseaux sociaux. Il informait qu’il était parti avec son père en Martinique pour tourner le pilote d’une toute nouvelle émission « spéciale Père et fils » qui « restera dans les annales ». « Ce duo insolite est pour moi (et pour lui j’espère – on verra à la fin du séjour) le plus beau des cadeaux« , avait-il lâché. Mais l’animateur de M6 peut également livrer des confidences plus sombres.
Ce dimanche 13 mars, Stéphane Plaza était convié par Michel Drucker pour s’installer sur le mythique canapé de « Vivement dimanche ». À cette occasion, le grand complice de Karine Le Marchand s’est confié sur un effroyable accident qui a aurait pu lui faire perdre l’usage de ses jambes et qui remonte à 1998. « J’ai fait une chute violente et je me suis cassé les calcanéum et le plateau du tibia« , a-t-il lancé à Michel Drucker. « Comme j’ai beaucoup de chance, le médecin a disparu. Donc il n’y a pas de bilan de l’opération. On ne sait pas ce qu’il m’a fait et j’ai donc été opéré neuf fois« , a-t-il poursuivi.
Suite à cette situation atypique, celui qui s’illustre sur scène dans la pièce de théâtre « Un couple magique » a été contraint de subir une opération par an et ce, pendant neuf ans. Une rééducation complexe et éprouvante d’autant qu’après chaque opération, il devait rester quatre mois hospitalisé. Mais doté d’un très bon mental, Stéphane Plaza a préféré voir le côté positif des choses. « Tout seul dans une chambre pendant quatre mois, soit vous devenez aigri, soit vous vous dites que vous pouvez mourir demain et vous préférez profiter de la vie et donner tout ce que l’on peut donner« , a-t-il confié à Michel Drucker.
Source: Lire L’Article Complet