Ce vendredi 11 mars, M6 diffusait une rediffusion de son programme animé par Stéphane Plaza, "Recherche appartement ou maison". L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Isabelle, qui les a un poil agacés…
Les téléspectateurs retrouvaient leur animateur préféré ce vendredi 11 mars. En effet, M6 diffusait une rediffusion de « Recherche appartement ou maison » animée par Stéphane Plaza. Celui-ci venant de se remettre de son difficile début d’année 2022 après avoir été victime d’un cambriolage. En rentrant chez lui le samedi 15 janvier dernier, le grand ami de Karine Le Marchand découvrait son appartement vandalisé et sans dessus dessous. Les personnes s’étant introduites chez lui n’étant malheureusement pas venues pour faire une visite comme l’animateur a l’habitude de faire par le biais de son métier premier qu’est agent immobilier.
Celui-ci annonçant la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram en publiant un cliché de son domicile totalement retourné, accompagné d’un « Bonne année 2022 » humoristique en guise de légende. Stéphane Plaza aurait tout de suite contacté la police après la triste découverte. Une fois les forces de l’ordre sur place, l’animateur publiait une nouvelle photo de « famille » avec les policiers, cette fois-ci accompagnée d’un triste constat : « Retour agréable après une émission. Appartement cambriolé, merci la vie ». Mais ses fans ont pu le retrouver tout sourire ce vendredi 11 mars dans une rediffusion de « Recherche appartement ou maison ».
En revanche, une personne les a fait sortir de leurs gonds en la personne d’Isabelle. Celle-ci, recherchant un appartement à Paris avec un budget avoisinant les 550 000 euros. Un « petit » budget selon elle qui ne manquait pas d’énerver une première fois les twittos. « Euh.. quand J’ai entendu qu’elle avait un petit budget.. de 55000€… », « Une pauvre avec un budget de 550000e. Merci c’est beau », « L’incertitude avec un budget de 550 000 euros… », lâchaient certains.
Alors que d’autres ne manquaient pas de tacler sa vision de la vie et ses notions d’argent : « Pauvre Isabelle… Nan nan, elle est déjà très agaçante… ». Mais c’est surtout son côté un peu trop exigeant qui ne plaisait pas à la Toile : « La Isabelle a l’air relou », « Elle va être bien casse-bonbons, elle », « Cliché sur pattes, la madame là », s’emportaient certains.
A voir également :
R.F
Source: Lire L’Article Complet