Sous le hashtag #QuandNousSommesNés, lancé par La République en Marche sur Twitter depuis plusieurs jours, Coralie Dubost a partagé ce vendredi 11 mars 2022, un cliché inédit tout droit sortir des albums de son enfance.

Depuis plusieurs jours, de nombreux partisans du parti d’Emmanuel Macron, La République en Marche, postent sur Twitter des photos d’eux enfants, avec le hashtag #QuandNousSommesNés. En légende, chacun rappelle une loi qui n’avait pas encore été votée ou bien une inégalité qui existait encore à sa naissance et indique ce que le président candidat a changé en rapport avec ces faits lors de son dernier mandat. Ce vendredi 11 mars 2022, c’est Coralie Dubost qui s’est prêté au jeu du hashtag, en dévoilant une adorable photo d’elle petite.

Sur le cliché, on découvre la femme du ministre la Santé Olivier Véran haute comme trois pommes se tenant debout avec un bout de pain tartiné de beurre à la main et un bob bleu visé sur la tête. S’il est facile de s’attendrir devant la tendre photo, la légende du tweet de la députée de l’Hérault rappelle à la réalité : « Quand nous sommes nés, la PMA était qualifiée d’’adultère sans joie' », a écrit la juriste de 39 ans. « Aujourd’hui, avec Emmanuel Macron, les tabous sont levés : la PMA est accessible à toutes les femmes sans discriminations ». Coralie Dubost a ensuite rappelé que « le droit aux origines personnels de l’enfant issu de don est consacré ».

#QuandNousSommesNés la PMA – hétéro – était qualifiée “d’adultère sans joie”. Aujourd’hui, avec @EmmanuelMacron les tabous sont levés : la PMA est accessible à toutes les femmes sans discrimination & le droit aux origines personnelles de l’enfant issu de don est consacré ✨ pic.twitter.com/XW685SFhai

Coralie Dubost explique pourquoi elle soutien Emmanuel Macron dans sa campagne

Dans un épisode du podcast Avec elles, diffusé le dimanche 6 mars 2022, Coralie Dubost était revenue sur l’une des raisons pour lesquelles elle soutien Emmanuel Macron dans sa campagne à la présidentielle. « Évidemment, parce qu’il a un leadership incroyable, c’est Emmanuel Macron », avait-elle commencé avant d’ajouter : « Il a une forme d’esprit rare, une transversalité incroyable, une vision très large.

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet