Le 7 janvier dernier, Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther a été confondu avec un malfaiteur. Il a ainsi été menotté brièvement par la police à Atlanta.

Etre pris pour quelqu’un que l’on n’est pas n’est pas forcément une situation plaisante. C’est d’autant plus vrai quand la police vous confond avec un braqueur de banque. Le 7 janvier dernier, le réalisateur de Black Panther, Ryan Coogler, a vécu cette situation plus que désagréable. En effet, ce jeune réalisateur a été menotté par la police d’Atlanta. On imagine facilement le malaise de la police une fois la vérité mise à jour. Heureusement pour Ryan Coogler, il n’a été menotté que brièvement.

"Cette situation n’aurait jamais dû se produire", a déclaré Ryan Coogler dans une déclaration à EW. "Cependant, Bank of America a travaillé avec moi et a réglé le problème à ma satisfaction et nous sommes passés à autre chose", a-t-il continué. De son côté, la banque s’est exprimée sur cet incident. "Nous regrettons profondément que cet incident se soit produit. Il n’aurait jamais dû se produire et nous avons présenté nos excuses à M. Coogler", a déclaré la Bank of America à EW.

Ryan Coogler était juste venu pour retirer de l’argent

Selon TMZ, Ryan Coogler s’était arrêté dans une des agences de Bank of America à Atlanta. Notons que le réalisateur y travaille actuellement pour le tournage de "Black Panther : Wakanda Forever". Il est entré seul dans la banque pendant que 2 de ses associés attendaient dans un SUV noir à l’extérieur. Coogler désirait tout simplement retirer 12 000 dollars de son compte. "S’il vous plaît, faites le compte ailleurs. J’aimerais être discret", a-t-il noté sur son bordereau de retrait vu la taille de la transaction.

Seulement, cette note a seulement alarmé la caissière de la banque. Une alerte supplémentaire sur son ordinateur ne va pas arranger les choses. C’est pourquoi elle a informé son patron qu’un potentiel vol était en cours. La police a donc été alertée et est rapidement intervenue.

Source: Lire L’Article Complet