Philippe Poutou, qui est une nouvelle fois candidat à la présidentielle, a fait quelques confidences sur son couple à Libération. Le représentant du NPA aurait une petite habitude nocturne avec sa compagne Béatrice.
Depuis le 7 mars dernier, la liste des candidats à la présidentielle 2022 est close. Parmi les douze qui se présenteront en avril, Philippe Poutou a rassemblé de justesse les 500 parrainages demandés pour accéder à l’élection. Il représentera ainsi pour la troisième fois son camp, le Nouveau Parti Anticapitaliste. Une fois encore, il pourra compter sur le soutien de sa compagne, Béatrice, avec qui il partage sa vie depuis plusieurs années. En 2011, l’homme politique avait d’ailleurs fait une petite confidence au sujet de leur couple.
Philippe Poutou et sa compagne auraient un petit rituel bien spécifique une fois la nuit tombée. À l’époque, le couple vivait encore avec les jeunes enfants de Béatrice. Lorsqu’ils étaient enfin couchés, ils regardaient alors « des films sur l’ordi ». Il ne s’agissait pas de téléchargements, comme l’a immédiatement précisé l’ouvrier de bientôt 55 ans auprès de Libération, mais d’échanges « avec les potes ». Une habitude partagée par un certain nombre de personnes.
Philippe Poutou a le véhicule le plus cher parmi les candidats
Le 8 mars dernier, la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a publié la déclaration de patrimoine et d’intérêts de chacun des candidats à la présidentielle. En tête, on retrouve Valérie Pécresse (9,7 millions d’euros), suivie d’Eric Zemmour (4,2 millions) et de Nicolas Dupont-Aignan (2 millions). À la fin de la liste se trouve Philippe Poutou et son patrimoine s’élevant à 122 mille euros. Toutefois, c’est lui qui détient la voiture la plus chère de tous les candidats ! Le porte-parole du NPA conduit en effet une Peugeot 308 SW Allure d’une valeur de 22 500 euros, comme l’a dévoilé Libération.
>> PHOTOS – Jean Castex, Edouard Philippe, Eric Dupond-Moretti… découvrez les politiques quand ils étaient plus jeunes
Crédits photos : Pascal Fayolle / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet