Depuis le début de sa relation avec Pete Davidson, Kim Kardashian est très discrète. Dans une récente interview pour Variety, la jeune femme a accepté de s’exprimer…
Après plus de 10 ans de vie commune, Kim Kardashian a pris la décision de mettre un terme à sa relation avec Kanye West. Depuis, la maman de North, Saint, Psalm et Chicago attend avec impatience d’être délivrée de son ancien compagnon. Loin d’accepter la situation, le rappeur lui fait vivre un enfer. Dans une récente interview pour US Weekly, un proche de la jolie brune se confiait sur la séparation. « Elle attend avec impatience le jour où les choses vont se calmer et que Kanye va accepter la réalité de la situation », lâchait la source anonyme avant d’ajouter : « Elle est passée à autre chose et elle ne veut pas être interrompue par lui alors qu’elle avance dans sa vie ».
La 3 mars dernier, le vœu de la starlette a enfin été exaucé. Après 8 ans de mariage, le divorce a enfin été prononcé. « Même si d’autres problèmes sont encore discutés, c’est un gros poids qui s’enlève de ses épaules », indiquait la source à nos confrères anglophones. Plus heureuse que jamais, Kim Kardashian a même retrouvé l’amour dans les bras de Pete Davidson. Discrète sur son idylle avec l’humoriste, la fille de Kris Jenner vient tout juste de sortir du silence. Interviewée par Variety, la jolie brune révélait que son nouveau boyfriend ne serait malheureusement pas présent dans la nouvelle émission « The Kardashians ».
Cependant, elle devrait donner de nombreux détails quant à sa rencontre avec le jeune homme. « Je n’ai pas été filmée avec [Pete]. Je ne m’y oppose pas. Ce n’est tout simplement pas ce qu’il fait. Mais s’il y avait un événement et qu’il était là, il ne dirait pas aux caméras de s’en aller. Je pense que je pourrais filmer quelque chose de vraiment excitant à venir, mais ce ne sera pas pour cette saison. » Si Pete Davidson n’apparaîtra pas à l’écran pour le lancement de l’émission le 14 avril prochain, il se pourrait que l’ex d’Ariana Grande débarque dans la suite.
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet