Il y a 10 ans, Vladimir Poutine n’était pas considéré comme l’assaillant de l’Ukraine. A l’époque, il dévoilait ses talents de chanteurs en poussant la chansonnette devant Gérard Depardieu, Alain Delon, ou encore Monica Bellucci.

C’est le Vladimir Poutine que nous aimerions tous retrouver ! Depuis le 24 février, le président de la Russie est considéré comme un homme très dangereux, capable de plonger le monde dans les ténèbres et déclencher une guerre nucléaire. Pourtant, il y a quelques années, le Chef de l’État russe paraissait beaucoup plus « gentil » et « adorable ». Notamment lorsqu’il dévoilait ses talents de chanteurs devant de nombreux artistes français et internationaux.

En effet, lors d’un gala de charité pour la lutte contre le cancer à Saint-Pétersbourg, Vladimir Poutine épaté son auditoire en interprétant le tube de Louis Armstrong Blueberry Hill. Avant de dévoiler son talent, le Président Russe lâché dans la salle : « Comme la majorité des gens je ne sais ni chanter ni danser, mais j’aime bien le faire ». D’après nos confrères de L’Express, avant d’interpréter le tube, le Chef de l’État actuellement en guerre avec l’Ukraine avait aussi prouvé qu’il savait jouer du piano. En interprétant la mélodie d’une chanson soviétique populaire des années 1960 intitulée Où commence la Mère Patrie.

Parmi les chanceux ayant pu assister à ce spectacle se trouvait donc Alain Delon. Celui-ci étant assis juste à côté de l’ex-couple glamour Vincent Cassel et Monica Bellucci. Ainsi que l’ami de toujours de Vladimir Poutine et monstre sacré du cinéma Gérard Depardieu. Du côté des stars internationales, Sharon Stone s’amusait à claquer des doigts visiblement très ambiancée par l’interprétation de Vladimir Poutine. Un moment que nous aimerions tous retrouver… Car malheureusement, depuis plusieurs jours à présent, le Président Russe montre beaucoup plus ses qualités en tant que dirigeant des forces armées plutôt que celles dans le chant. De nombreux morts sont à déplorer en Ukraine et le monde entier craint que le conflit ne prenne encore plus d’ampleur.

Gérard Depardieu, a d’ailleurs donné son avis sur cette guerre. Bien qu’il soit resté très proche de Vladimir Poutine, il lui demande d’entendre raison et stopper le massacre. 

A voir également :

R.F

Source: Lire L’Article Complet