Invitée ce dimanche 8 décembre sur le plateau des Enfants de la télé, Natacha Amal a visionné plusieurs archives la concernant. Et l’une d’entre elles n’a pas manqué de la mettre mal à l’aise… Explications.
Chaque nouveau numéro comporte son lot de casseroles. Ce dimanche 8 décembre, Natacha Amal était l’invitée de Laurent Ruquier dans l’émission Les Enfants de la télé. A l’instar des autres personnalités présentes à ses côtés, le passage de la comédienne sur le plateau était l’occasion pour cette dernière de revoir des images d’archives… Laurent Ruquier a notamment déniché une séquence extraite d’un film italien, dans lequel elle a tourné au début de sa carrière. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir – ou redécouvrir – une Natacha Amal jouant de ses charmes, lors d’une danse lascive, dans une robe rouge très sexy, sous le regard attentif de plusieurs hommes, visiblement ravis d’assister à ce spectacle. A la fin de cette scène, la comédienne se claque la fesse. Sauf que le monteur de l’émission a quelque peu modifié la séquence, en répétant plusieurs fois le geste de Natacha Amal.
Un montage qui n’a semble-t-il pas été du goût de cette dernière : « Là, vous avez déconné ! La nana qui se frappe comme ça, ce n’était pas dans le film », a-t-elle rectifiée, passablement agacée, face à Laurent Ruquier. L’animateur a alors fait semblant de ne pas être au courant : « Comment ça ? On n’a pas inventé ces images ! », a-t-il rétorqué à son invitée. Et d’ajouter : « C’était quoi ce film d’abord ? ». Natacha Amal a alors accepté d’en dire plus sur ce tournage : « C’était un long-métrage italien (…) C’est vraiment le stéréotype du mal macho qui fait « hin hin » en regardant une fille, qui se caresse un peu, etc ».L’animateur des Enfants de la télé, conscient de la gêne provoquée par ces images, a alors tenté de se rattraper : « Vous le faisiez bien Natacha Amal, comme tout ce que vous faites ». «C’est gentil », a réagi la comédienne de 51 ans. Suffisant pour se faire pardonner ? Rien n’est moins sûr…
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Source: Lire L’Article Complet