C’est la nouvelle tendance maquillage qu’il faut absolument essayer cette année. Le Inner Cat Accent, ou comment obtenir un regard à tomber.


À la recherche d’un regard hypnotisant pour le printemps ? Le Inner Cat Accent va mettre de la couleur dans votre routine makeup ! Si vous êtes à la recherche d’un look frais et original, alors cette technique va sûrement vous plaire. Facile à réaliser, c’est la tendance maquillage du moment.

https://www.instagram.com/p/CVMBjp9Nexl/

Une publication partagée par RAOÚL (@raoulalejandre)

Le Inner Cat Accent, qu’est-ce que c’est ?

Cette technique de maquillage adoptée entre autres par Zendaya, est en réalité une manière de maquiller le coin interne de vos yeux. On le sait, il est d’habitude beaucoup plus commun de maquiller le coin externe de ses yeux avec de l’ombre à paupières ou du eye-liner. Pourtant, et même si la technique du cat-eye est intemporelle, il est désormais possible de mettre en valeur cette petite zone oubliée de nos yeux. Souvent réservé à l’highlighter, le coin lacrymal est celui que l’on néglige le plus. Selon certains maquilleurs, cela s’explique par le fait que notre nez crée une zone d’ombre sur la partie interne de notre oeil, ce qui empêche la lumière de s’y déposer. C’est aussi l’endroit où les cernes prennent racine, et c’est pour ces deux raisons qu’il est important d’utiliser un anti-cernes avant de passer au maquillage de ses yeux. Avec le Inner Cat Accent, il vous sera désormais possible de mettre de la couleur dans le coin interne de vos yeux, de jouer avec les dégradés de vos fards préférés, et d’accentuer l’effet désiré de votre maquillage. Le célèbre mannequin Gigi Hadid a d’ailleurs fait sensation à la Fashion Week de Paris avec son maquillage orangé, dont la couleur au coin interne s’entremêlait parfaitement avec le bleu de ses yeux.

https://www.instagram.com/p/CaqUxSsqyPL/

Une publication partagée par Makeup Artist Patrick Ta (@patrickta)

Johanna Arnoult

Source: Lire L’Article Complet