Ce mardi 8 mars, le "6 à 7" et "TPMP" ont dû faire face à un souci technique empêchant la retransmission en direct des programmes.
Gros bug ! Il est rare de ne pas voir Cyril Hanouna à l’animation de son émission. Pourtant, c’est bel et bien ce qu’il se passait ce mardi 8 mars. Alors que l’animateur devait prendre l’antenne, les téléspectateurs découvraient une mauvaise surprise devant leur télévision. « TPMP en TT » remplaçant l’habituelle quotidienne. La faute à un souci technique. Toutefois, le problème survenait bien plus tôt. Benjamin Castaldi n’a en effet pas pu non plus assurer l’animation du « 6 à 7 » en direct, à cause du même problème.
Le compte Twitter de l’émission donnant d’ailleurs plus d’informations à ce sujet : « Suite à un problème technique nous ne pouvons pas prendre le direct dans le #6A7. Toutes nos excuses, on se retrouve dans un instant avec @Cyrilhanouna pour #TPMP ! ». Les équipes ont donc tenter, par tous les moyens, d’offrir un semblant de programme aux téléspectateurs. Benjamin Castaldi diffusant le « 6 à 7 » en direct via son compte Instagram. Mais une fois encore, un problème arrivait… « L’émission continue sans son et avec image de mauvaise qualité sur instagram @LudivineRetory, @emilielopez, @B_Castaldi, mais au moins ils auront essayé », dévoilait un internaute.
Le compte Twitter de « TPMP » tentant de rassurer ses fans par tous les moyens en expliquant : « Pas d’inquiétude, suite à notre problème technique sur le #6A7, #TPMP sera bien à l’antenne en direct avec @Cyrilhanouna dès 19h10 ». Et en diffusant une bandeau d’information durant la retransmission de « TPMP en TT » : « En raison d un incident technique, nous ne pouvons pas vous proposer votre programme pour le moment, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ». Au final, le direct arrivait un peu plus tard que prévu mais tout semble être enfin rentré dans l’ordre. Bien que quelques soucis de son arrive par moment encore à l’heure actuelle.
A voir également :
R.F
Source: Lire L’Article Complet