La semaine du 14 au 20 mars 2022 réserve de belles surprises à trois signes astrologiques. Au programme : des rencontres, des projets et de la créativité ! Décryptage de notre astrologue, Marc Angel.

Restez informée

Le mois de mars est bien établi. Malgré l’ambiance pesante qui règne sur le globe en ce moment, les astres s’alignent pour aider certains personnages du zodiaque à y voir plus clair. La semaine du 14 au 20 mars 2022 promet d’être douce. Du moins, les planètes s’accordent à ramener un semblant de paix et de sérénité au-dessus de nos têtes. Au programme : l’arrivée bouleversante de Mercure en Poissons, et ce, en pleine saison du Poissons. Mercure, la communication vient donc former une alliance bénéfique avec le Soleil. Ensemble, les deux astres font en sorte de relancer le dialogue. Il est avant tout question de sublimer la beauté des choses. “C’est une célébration de l’art sous toutes ses formes”, avoue notre astrologue Marc Angel. “Le moment idéal pour aller à des concerts, voir des spectacles. La culture s’anime et se remet en mouvement à travers des projets stimulants et fédérateurs de bonheur.”

Astrologie : que nous réserve la semaine du 14 au 20 mars 2022 ?

On vous l’accorde, cela ne ramènera pas la paix dans le monde, mais il se peut bien que chacun, à sa petite échelle, ressente le besoin de se créer un cocon douillet. L’astrologue confie ainsi : “Mercure crée aussi une passerelle sur laquelle des personnes de bonne volonté se croisent avec l’envie de bâtir de beaux projets”. Tout est fait pour se retrouver, se rassembler et construire, ensemble, un plus bel avenir. Rappelons que “le Poissons est un humaniste, il agit pour le bien de la terre tout entière”. Les cœurs pourraient alors battre à l’unisson et les âmes pourraient bien se retrouver. “En fin de semaine, le binôme Mercure/Jupiter en Poissons incite à tendre l’oreille aux conseils. Ne considérez aucune remarque à titre personnel, mais tirer un enseignement des remarques et recommandations pour cultiver son esprit de discernement.” De quoi avancer main dans la main. Pour trois signes du zodiaque, il ne fait aucun doute que cette configuration est l’augure de très beaux lendemains. Notre astrologue, qui étudie le ciel et ses mouvements, dresse ainsi la liste des signes astrologiques les plus chanceux du moment. Explications.

Horoscope : voici le signe le plus chanceux de la semaine

C’est son moment, sa période d’anniversaire, la saison où le Soleil rayonne dans son ciel. Forcément, le Poissons voit la vie en rose. Il avance sur un petit nuage où règnent le plaisir et la tranquillité. Le voilà propulsé sur le devant de la scène ou plutôt dans un univers idéal où tout est fait pour lui permettre de se réaliser comme il le souhaite. Le ciel glisse sur son chemin des alliés de taille pour lui redonner le sourire et le pousser à se dévoiler. D’ordinaire silencieux, voire un peu fuyant (n’oublions pas que le Poissons est le signe le plus mystérieux du zodiaque), il pourrait bien avoir envie de se libérer. Dans les prochains jours, le voilà prêt à savourer le bonheur de “se sentir écouté et compris”, confie Marc Angel. Pour l’astrologue, il ne fait aucun doute que le moral du Poissons risque de grimper en flèche dans les prochains jours. “Vos messages sont reçus et les réponses que vous attendez vont dans votre sens.” En bref, le Poissons a toutes les cartes en main pour obtenir satisfaction, et ce, quelle que soit sa requête.

En d’autres termes, il est temps pour le Poissons de faire coïncider ses rêves avec la réalité. Le moment est venu de s’accomplir et surtout de matérialiser ses plus grands souhaits. S’il est soutenu par son entourage et porté par la bonne volonté de ses proches, côté cœur il peut s’attendre à une belle évolution. “Les cœurs battent à l’unisson sans avoir besoin de se parler pour se comprendre”, précise Marc Angel. On s’aime et on se le fait sentir sans un bruit. Seul l’instant présent compte. Seuls les moments partagés à deux lovés l’un contre l’autre ont de l’importance. C’est beau, c’est idéal pour se sentir bien et ça redonne de l’énergie. Résultat : “la forme en bénéficie aussi”, avoue l’astrologue. “Le corps est plein d’entrain pour mener les projets à bien sûr le terrain.” Voilà le Poissons prêt à déplacer des montagnes, à monter au créneau et à retrousser ses manches pour se construire la vie dont il avait toujours rêvé. A-t-on besoin d’en dire davantage sur les belles surprises que lui réserve cette semaine ? Laissons simplement la magie de la vie opérer pour le reste…

Horoscope : un jour particulièrement marquant pour ce signe astrologique

Au premier abord, la semaine de la Vierge peut paraître complexe. Il faut dire qu’au mois de mars, la belle va devoir faire face à “des retards et des imprévus qui bouleversent ses plans”. Malgré ce constat (un peu) alarmant, l’astrologue se veut rassurant : “Il n’y a rien d’annulé mais des modifications dont elle se serait bien passée”. Par chance, la Vierge est une dure à cuire. Sous ses airs de personne serviable, douce et parfois effacée, elle cache un vrai grain de folie qui peut visiblement l’emmener très loin. En bref, elle résiste et prouve qu’elle existe ! L’astrologue en est convaincu : “si rien de facile se présage, vous avez de la ressource et du talent pour triompher”, explique-t-il alors. Entre le 14 et le 20 mars 2022, la situation pourrait bien se débloquer. “Il suffit d’y croire, de croire en vous et en votre pouvoir de décrocher la victoire pour y arriver”, promet Marc Angel. Pour l’aider à prendre confiance en elle et en ses capacités, la Vierge va donc pouvoir compter sur ses proches. “Votre entourage vous donne du courage pour vous affirmer et réaliser vos ambitions.” On croit en elle et cela la propulse au sommet.

Dans le ciel, aussi, le savoir-faire de la Vierge résonne. Il étincelle et voilà que le signe en question s’apprête à rayonner au monde. Comment ? sûrement grâce à l’appui de la Lune, l’astre magique qui illumine la nuit. Don de matérialiser vos rêves, influence sur les émotions et même, il paraît, capacité à régir le cycle menstruel. Si on confère de nombreux pouvoirs à la Lune, voilà qu’elle envoie son lot de bonnes ondes à la Vierge. Ce jeudi, la Lune fait un coup de passe-passe passe en donnant un coup de pouce au deuxième signe de Terre. “Une opportunité financière est à saisir”, avoue l’astrologue. Plus encore, “il y a des moyens matériels à obtenir”. Autrement dit, la Lune permet à la Vierge d’obtenir le soutien financier dont elle avait besoin pour mener à bien ses projets. C’est pratique, surtout si des affaires étaient laissées en suspens jusqu’ici. C’est magique, surtout si la Vierge doutait encore avant de pouvoir se lancer. Il faut voir cela comme un signe du destin. Une preuve tout droit venue du ciel, un coup de sifflet pour débuter une nouvelle aventure et sauter à pieds joints dans l’inconnu avec, parce qu’il n’y a rien de plus important pour la Vierge que l’organisation, l’assurance de pouvoir sécuriser son avenir. La voilà prête pour le départ. Sur les starting-blocks. En avant toute ! Tout reste à écrire.

Ce signe astrologique révèle son plein potentiel la semaine prochaine

Il avance à pas de loup, mais réussit à se frayer un chemin sur la voie du succès. Le Taureau, malmené par les astres au mois de mars, notamment parce qu’au niveau relationnel certains blocages se font ressentir, arrive tout de même à tirer son épingle du jeu. Il peut se sentir particulièrement chanceux, et ce, grâce à la présence de Jupiter en Poissons qui prend le premier signe de Terre (son élément) sous son aile pour l’aider à évoluer et à sortir de son cocon. “Jupiter en Poissons a de l’imagination. De quoi renforcer votre capacité à interagir avec la vie”, observe Marc Angel. Dans les prochains jours, le Taureau peut donc s’attendre à voir ses projets “gagner en créativité”. C’est idéal pour faire bouger les choses et pour exposer ses idées au grand jour. La réputation de ce signe astrologique est prête à faire un bond. Son savoir-faire et son bon sens lui permettront de gravir les échelons. Ses projets sont stables et bien pensés. La dose de créativité qu’ajoute Jupiter en Poissons vient doubler son potentiel. L’idée est là, prête à éclore. Le ciel se charge d’en faire la promotion. C’est 100% bénéfique pour le Taureau qui ne se met aucune barrière. « Pas de censure côté pro, pas de tabou côté cœur« , prévient Marc Angel. Avec un cocktail aussi explosif, le deuxième signe astrologique du zodiaque détonne.

« Vous débridez les initiatives en vous lançant dans de folles aventures. » C’est un boulevard tout entier qui s’ouvre à lui. Peu importe ce qu’il souhaite mettre en place, il semblerait que la chance soit avec lui… Et c’est côté cœur, surtout, que les belles surprises arrivent en masse. Les natifs célibataires ont toutes les cartes pour changer la donne. « Au petit jeu de la provocation vous êtes certaine d’atteindre la cible avec facilité », promet l’astrologue. À en croire la majorité des astrologues, le Taureau est l’un des meilleurs amants du zodiaque. Il fait dans la sensualité et la douceur, peut se dévouer pour le bonheur de l’être aimé. Un trait de caractère susceptible d’en faire craquer plus d’un.e ! Dans les prochains jours, le ciel se charge de répandre sa lumière. Seule requête envoyée par les astres : s’il veut que l’histoire fonctionne, il lui faut trouver chaussure à son pied. Une simple histoire de compatibilité amoureuse… Quelle sera la personne parfaite capable de matcher avec sa carte du ciel ?  Pourra-t-il trouver l’amour en 2022 ? À en croire Marc Angel, tout peut rapidement se jouer.

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifié.e.s sur le site de Femme Actuelle Astro Consult’ ou sur l’application mobile sur Androïd. De quoi vous permettre d’avoir toujours en poche vos prévisions astro, vos compatibilités amoureuses et plein d’outils gratuits. Sinon, pour 6,90 euros seulement, posez une question à nos voyants avec le service Cosmoeus. Réponse par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet