Ghislaine Maxwell, la complice présumée de Jeffrey Epstein, prévoit de prendre la défense du prince Andrew à la télévision. Un entretien qui risque de remettre de l’huile sur le feu.
Nouveau rebondissement dans l’affaire Epstein. Près de trois semaines après avoir pris la décision de se retirer de la vie publique, le prince Andrew risque à nouveau de faire couler beaucoup de l’encre. D’après une source de The Sun, Ghislaine Maxwell, la complice présumée de Jeffrey Epstein, est en pourparlers avec une grande chaîne de télévision américaine, pour prendre la parole à l’occasion d’une interview.
À travers cette tribune, l’ancienne amante du milliardaire qui servait vraisemblablement de rabatteuse dans ce réseau international, envisage de prendre la défense du fils de la reine d’Angleterre. Celle qui se fait très discrète depuis que l’homme a été retrouvé mort dans sa cellule de prison en août dernier, pourrait démentir les propos de Virginia Roberts Giuffre, qui assure avoir eu trois relations sexuelles avec l’ex-époux de Sarah Ferguson.« Ghislaine se cache et sait que la seule façon d’arrêter d’être chassée est de parler selon ses propres termes. Elle fera une interview avec un grand réseau américain et défendra le duc. Apparemment, elle dira que Virginia Giuffre ment et qu’Andrew n’a jamais couché avec elle », révèle la source de nos confrères britanniques.
Remuer le couteau dans la plaie
Alors que le prince Andrew a donné une interview désastreuse diffusée par la BBC le samedi 16 novembre dernier, ce nouvel entretien pourrait faire enfler la polémique. Pour rappel, en répondant aux questions de la journaliste Emily Maitlis, le père de Béatrice et Eugénie d’York niait les accusations portées contre lui, et démentait « catégoriquement »avoir eu des relations sexuelles avec des adolescents.
« J’ai été victime de la traite de cet homme »
Aujourd’hui âgée de 35 ans, Virginia s’était confiée sans détour sur NBC, il y a plusieurs semaines. « Oui, j’ai eu des relations sexuelles avec le prince Andrew quand j’avais 17 ans, dans la salle de bains de la maison de Ghislaine Maxwellà Londres,après que nous ayons bu, Andrew et moi, beaucoup de vodkadans une discothèque londonienne (le Tramp Club). Je faisais partie du réseau d’Epstein,j’ai été victime de la traite de cet homme qui m’a poussée, avec l’aide de Ghislaine Maxwell dans les bras du prince Andrew », avait-elle notamment déclaré. En réaction à ces propos, l’accusé précisait être chez lui avec ses enfants, au moment des faits rapportés par son accusatrice. « Cela ne s’est pas produit. Je peux absolument vous dire que cela ne s’est jamais produit », affirmait-il. Heureusement, le fils préféré de Sa Majesté peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches, tel que celui de la mère de ses enfants.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet