Dans les colonnes de Télé-Loisirs, ce lundi 7 mars, Kendji Girac a évoqué son premier rôle à l’écran, pour un téléfilm de TF1, mais aussi fait quelques confidences au sujet de sa fille Eva Alba, qui a déjà plus d’un an.
Depuis le mois de janvier dernier, Kendji Girac se lance un nouveau défi, celui de devenir acteur. À seulement 25 ans, le gagnant de The Voice 3 a accepté de jouer dans le téléfilm Champion, qui sera diffusé à la rentrée sur TF1. En plein tournage, le chanteur a accordé une interview au magazine Télé-Loisirs, ce lundi 7 mars. L’occasion de parler du rôle de Zack, qu’il incarne à l’écran, un passionné de boxe, menuisier de profession et qui est illettré. L’interprète du titre Les yeux de la mama a également parlé de son enfant.
Père d’une petite Eva Alba, depuis déjà 13 mois, Kendji Girac a imaginé que sa fille puisse voir, un jour, ses premiers pas en tant que comédien. « J’espère qu’il lui plaira… », a lancé l’artiste, en ajoutant, avec humour : « Et qu’elle ne me criera pas trop dessus, car j’ai deux copines dans le téléfilm. » Très discret sur sa vie de famille, le jeune papa avait partagé, en août dernier sur son compte Instagram, une courte vidéo en noir et blanc de lui avec sa guitare, jouant devant sa fillette, émerveillée devant les talents de musicien et de chanteur de son père. Le 28 janvier 2021, soit deux jours après la naissance de son bout de chou, il avait mis en ligne un cliché de ses tout petits pieds, en lui souhaitant la bienvenue et en indiquant à ses fans qu’il l’aimait déjà « plus que tout ».
https://www.instagram.com/p/CSPJxbVnvq2/
A post shared by Kendji Girac (@kendji)
Un père qui ne tient qu’à rendre fière sa fille
En février, Kendji Girac avait accepté de parler de sa vie privée dans l’émission 50’inside, diffusée sur TF1. Il avait alors fait de tendres confidences sur ses ambitions professionnelles, très importantes à ses yeux pour pouvoir mettre ses proches à l’abri du besoin. « À chaque fois que je me lève pour travailler, même si je suis fatigué, je sais pourquoi je le fais. C’est parce que je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne », affirmait-il, en indiquant qu’il rêve de rendre fier son bébé. « Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait, que ce soit dans la musique ou pour ce film [Champion, NDLR]. Je vais lui dire que son papa a soif d’apprendre, soif de connaître plein de choses. »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet