Jean-Luc Lahaye, incarcéré à la prison de la santé pour "viols et agressions sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans", a brisé le silence sur Instagram. Le chanteur de 69 ans aurait perdu "plus de 12kg" et passerait "ses journées à pleurer"…

Une publication partagée par Jean-Luc Lahaye (@jeanluclahaye.officiel)

Jean-Luc Lahaye -12kg : il "passe ses journées à pleurer"

Jean-Luc Lahaye, qui est incarcéré dans le même quartier de la prison où est détenu l'ancien maire de Draveil Georges Tron, est "au plus mal", selon Marianne. "Celui qui va très mal, c'est l'autre Jean-Luc, Jean-Luc Lahaye", a fait savoir un ancien détenu de la prison. "Très inquiet", un proche de l'interprète de Femme Que j'aime a précisé: "Il passe ses journées à pleurer, refuse souvent de sortir en promenade et il a perdu plus de 12 kg".

Quelques semaines plus tôt, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez, avait donné d'autres informations sur les conditions de détention de Jean-Luc Lahaye. "Il est dans une cellule de neuf mètres carrés, vous avez un petit coin cuisine, toilettes et douche, et vous pouvez avoir la télé si vous payez en plus", avait-il déclaré dans l'émission de Cyril Hanouna. "Il s'agit d'un coin dit VIP, car ce sont des cellules individuelles" qui permettent de "protéger les gens célèbres ou qui sont soupçonnés de crimes", avait-il ajouté.

  • Jean-Luc Lahaye, incarcéré dans le "coin VIP" de la prison

    Alors que Jean-Luc Lahaye est accusé de viols, sa fille aînée Margaux a été mise en examen pour "subornation de témoins". Le papa chanteur, lui, est incarcéré à la prison de la Santé avec d'autres personnalités connues du grand public. Dans quelles conditions est-il détenu ?

  • Jean-Luc Lahaye : qui est sa fille Margaux, paraplégique après un accident

    Jean-Luc Lahaye et sa fille aînée, Margaux Lahaye, ont été placés en garde à vue. La trentenaire est soupçonnée de"subornation de témoins" et "complicité de viols". Mais que sait-on de la fille du chanteur ?

Margaux Lahaye, mise en examen

Margaux, la fille de Jean-Luc Lahaye, âgée de 37 ans, a également été mise en examen pur subornation de témoins et avait été convoquée le 24 janvier pour être entendue par la juge d'instruction. Selon les plaignantes, la trentenaire, devenue paraplégique depuis une chute accidentelle du balcon d'un immeuble survenue en 2019, aurait tout fait pour protéger son père, en 2015, lorsque celui-ci avait été accusé de "corruption de mineur".

Source: Lire L’Article Complet