Un documentaire comme droit de réponse. Pamela Anderson a signé un projet avec la plateforme Netflix pour raconter sa version des faits autour de son histoire d’amour avec le batteur de Mötley Crüe Tommy Lee, leur mariage à Las Vegas mais aussi l’affaire de leur sex-tape volée, qu’ils avaient tournée en lune de miel.
Le traumatisme de Pamela Anderson
Des faits évoqués dans la série Pam & Tommy, disponible sur Disney +. Contactée par l’équipe de production, l’interprète star d’Alerte à Malibu avait refusé de collaborer sur cette série Hulu, le scénario lui rappelant des événéments traumatiques qu’elle ne souhaitait plus évoquer.
À l’époque de la fuite de cette sex-tape, Pamela Anderson avait été la cible des tabloïds qui s’en étaient donnés à coeur joie, tandis que l’actrice était victime de revenge-porn.
Elle n’avait pas répondu aux sollicitations et, à la sortie de la mini-série, elle avait même déclaré qu’elle ne souhaitait pas la regarder.
« Nous voulions particulièrement faire savoir à Pamela Anderson que cette représentation était très positive, que nous tenions beaucoup à elle et que nous voulions qu’elle sache que nous l’aimions », avait assuré le showrunner DeVincentis à Entertainment Weekly.
- Pamela Anderson a épousé discrètement le producteur de cinéma Jon Peters
- Pamela Anderson, le fantasme des 90’s qui s’engage
« Remettre les pendules à l’heure »
Pamela Anderson a annoncé la nouvelle dans un post Instagram le 2 mars 2022. « Ma vie / Un millier d’imperfections / Un million d’idées fausses / Méchantes, sauvages et perdues / Rien à la hauteur / Je ne peux que vous surprendre / Pas une victime, mais une survivante / Et vivante pour raconter la vraie histoire », a-t-elle écrit sur un bout de papier qu’elle a pris en photo.
Sur Twitter, Netflix a annoncé que le film en préparation devrait « remettre les pendules à l’heure en revenant sur son parcours professionnel et personnel ». C’est Ryan White, qui a notammen réalisé Serena, un film documentaire sur Serena Williams en 2016, qui opère à la réalisation.
Le documentaire sera enrichi par des images d’archives inédites mais aussi des interviews de Pamela Anderson, a précisé Netflix. Il est produit entre autres, par Ryan White et le fils de Pamela Anderson, Brandon Thomas Lee.
Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée par la plateforme de streaming.
- Les nouvelles séries les plus attendues de 2022
- Laeticia Hallyday réagit après la diffusion d’un documentaire à charge contre elle
Source: Lire L’Article Complet