Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
C’est bien connu, dès 30 ans, la peau subit des changements et entame un processus de vieillissement. Biotherm, expert de l’anti-âge, l’a bien compris et propose des solutions ciblées qui répondent aux besoins spécifiques de chaque femme grâce aux différentes déclinaisons de sa gamme Blue Therapy.
Des soins adaptés à chaque besoin
A chaque tranche d’âge, son soin visage Blue Therapy adapté. Chaque formule renferme l’ingrédient signature et historique de Biotherm, le plancton thermal, actif star connu pour son action régénérante. Il permet à la peau de mieux se renouveler, et nous savons qu’une peau qui se renouvelle bien est une peau qui vieillit moins vite. Accelerated, Red Algae ou Amber Algae , trouvez le vôtre…
Après 30 ans, gommer les rides
Pour lutter contre les premiers signes de l’âge, il est essentiel de réparer les dommages visibles et de cibler l’inflammation cellulaire. Pour cela, Biotherm a créé la gamme Blue Therapy Accelerated, qui renferme une algue de la même famille que le wakamé. Riche en lipides, minéraux et acides aminés, elle neutralise l’inflammation cellulaire, accélère le métabolisme cellulaire pour une réparation optimale et aide ainsi à lutter contre le photovieillissement, responsable de 80% du vieillissement cutané. Version crème de jour soyeuse ou crème de nuit enveloppante, vous pouvez combiner les deux pour une efficacité optimale.
Dès 40 ans, gagner en fermeté
Vers quarante ans, la peau commence à perdre en tonus et à montrer quelques signes de relâchement. C’est le moment d’adopter des soins raffermissant. Chez Biotherm, la gamme Blue Therapy Red Algae est la meilleure alliée. Elle contient de l’algue rouge et de la caféine, deux ingrédients au pouvoir liftant, pour redéfinir les contours du visage et lisser le grain de peau. Dans une crème de jour enveloppante rosée ou dans une cure à utiliser pendant 28 jours, c’est le secret d’une peau plus ferme et healthy.
A partir de 50, raviver l’éclat
Autour de la cinquantaine, la microcirculation fonctionne au ralenti et le renouvellement cellulaire se fait plus lentement. Résultat : le teint devient terne et la peau manque d’éclat. La peau a également tendance à s’assécher. Pour lutter contre ces phénomènes, vous avez besoin d’un soin contenant des actifs ciblés. C’est pourquoi Biotherm a créé Blue Therapy Amber Algae Revitalize. Une crème de jour et une formule nuit à base d’algue ambrée, qui agit sur les rides et redonne de l’éclat à la peau, un cocktail d’huiles végétales, qui préservent l’hydratation et l’élasticité de la peau, du beurre de karité nourrissant et du calcium, qui relance l’énergie cellulaire. Utilisez-les en duo, pour une routine anti-âge complète.
Venez découvrir la gamme dans votre boutique Nocibé la plus proche.
Source: Lire L’Article Complet