Connue pour son rôle dans Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de Superman, l’actrice Farrah Forke est morte à l’âge de 54 ans des suites d’un cancer.

Les fans des sitcoms américaines sont en deuil. Connue pour des rôles dans Wings et Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de Superman, l’actrice Farrah Forke est morte le 25 février dernier, à l’âge de 54 ans. Quelques jours après son anniversaire, elle s’est éteinte chez elle à Houston, au Texas, des suites d’un cancer. "Farrah était féroce, tendre, loyale, aimante, forte, drôle, intelligente, protectrice, gentille, passionnée et totalement irremplaçable", a écrit sa famille dans un communiqué émouvant, appelant les fans à ne pas envoyer de bouquets de fleurs ni de cartes de condoléances, mais plutôt à faire des dons en son honneur pour l’American Cancer Society.

Farrah Forke laisse derrière elle deux fils, Chuck et Wit, âgés de 16 ans, à qui se sont mêlés sa mère et son beau-père pour affirmer que l’actrice "a apporté une lumière si grande au monde que même après son décès, la lumière demeure". Connue pour ses apparitions dans des séries américaines, Farrah Forke a notamment joué dans la série Wings où elle a incarné de 1992 à 1995 Alex Lambert, une pilote d’hélicoptère. Les fans de Superman se souviendront également d’elle dans la deuxième saison de Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman, où elle a joué le rôle de Mayson Drake.

Farrah Forke a-t-elle eu une carrière au cinéma ?

Plus discrète côté cinéma, on lui connait toutefois un rôle dans le film Brain Twisters de Jerry Sangiuliano, sorti en 1991, dans lequel elle a débuté sa carrière, mais aussi une apparition dans Heat de Michael Mann, dans lequel elle joue Claudia au côté d’un casting cinq étoiles, composé de Robert de Niro, Al Pacino ou encore Val Kilmer et Ashley Judd. Elle a également joué dans Ground Control, mais aussi Kate’s Addiction sorti en 1999. "Elle était tout aussi amusante, belle, et forte que son personnage Alex", a écrit en guise d’hommage sur Instagram l’acteur Steven Weber, qui avait joué à ses côté dans la série Wings.

Source: Lire L’Article Complet