Zozibini Tunzi, c’est le nom de la nouvelle Miss Univers. Elle est la 68e à décrocher ce titre, succède à Catriona Gray, Miss Philippines et Miss Univers 2019, a 26 ans et a défendu avec élégance, l’Afrique du Sud. 

Ce dimanche 8 décembre, à Atlanta, aux Etats-Unis, elle a battu plus de 90 candidates, lors de ce fameux concours animé par le présentateur Steve Harvey et pour lequel, un panel de sept femmes ont jugé chacune des participantes.

« J’ai grandi dans un monde où une femme comme moi, avec mon type de peau et mon type de cheveux, n’a jamais été considérée comme étant belle », a-t-elle regretté. « Je pense qu’il est temps que ça change aujourd’hui », a-t-elle notamment déclaré avant de découvrir qu’elle était élue. 

Quant à la Française, Maeva Coucke, elle a tout de même réussi à atteindre le Top 10. Et ce, même si elle a chuté lors du défilé en maillot de bain. Une chute qu’elle avait pris le temps de partager et de commenter sur son compte Instagram, avec beaucoup de philosophie.

« Hier soir j’ai vécu la pire hantise d’une Miss : tomber sur scène. Jusqu’ici ça ne m’était jamais arrivé, mais la vie nous réserve parfois des bonnes comme des mauvaises surprises. Il faut tirer une leçon de chaque expérience, et la leçon que j’en tire est que tomber et se relever est le principe même de la vie d’une femme, le principal c’est d’avancer peu importe les obstacles. Si tu tombes 9 fois relèves toi 10 fois et garde la tête haute ! Nos expériences nous font grandir, mûrir et nous rendent plus forte. Je tiens à vous remercier pour vos messages et à vous rassurer je ne me suis pas blessée. Merci pour votre soutien, je vous aime », écrivait-elle en effet sur le célèbre réseau social. 


  • Préparez les fêtes avec notre sélection de Noël


    Sponsorisé

    Microsoft

Source: Lire L’Article Complet