En deuil, Marc-Antoine Le Bret a annoncé la disparition de son papa, ce jeudi 3 mars. « Figure très appréciée », l’ancien menuisier est décédé à l’âge de 63 ans. Dans ses colonnes, Ouest France lui rend un vibrant hommage, relayé par l’humoriste sur Instagram.

Une triste disparition. Ce jeudi 3 mars, c’est le cœur lourd que Marc-Antoine Le Bret a annoncé le décès brutal de son papa, Rémy Le Bret. Sur son compte Instagram, le célèbre humoriste et compagnon de Marie-Ange Casta a notamment relayé un tendre hommage paru dans les colonnes de Ouest-France en l’honneur de son paternel : « Avec la disparition de Rémy Le Bret, c’est une figure très appréciée qui s’efface du paysage local. Avec son frère François (décédé également à l’âge de 63 ans, à la suite d’une maladie, en 2017) », regrettent nos confrères.

Touchés par sa disparition, ses proches évoquent un homme toujours d’humeur égale : « Rémy nous surprenait souvent en lançant des petites blagues pleines de finesse. Nos souvenirs foisonnent d’anecdotes subtiles et amusantes« , ont confié ses amis Michel et Annie. « Homme minutieux, comme il l’était au travail, Rémy s’était mis au jardinage, la retraite venue. Et lorsqu’il posait son tablier, ll enfourchait parfois sa petite moto ou se saisissait de son appareil photo, son autre loisir », confient ses proches. « Homme aimé par la population », l’artisan a été célébré ce vendredi 4 mars à 14 h 30 « en l’église de Plaintel« .

Marc-Antoine Le Bret : jeune papa comblé

Attristé par le décès de son père, Marc-Antoine Le Bret peut compter sur sa petite famille pour lui remonter le moral. Marié à la sœur de Laetitia Casta, Marie-Ange Casta – déjà maman d’un premier enfant – depuis juin 2019, le comédien est devenu l’heureux papa d’une adorable petite fille. Né en octobre 2020, le bébé de deux ans fait le bonheur du couple, qui fait au mieux pour préserver son identité.

https://www.instagram.com/p/CYL3nSVMBpd/

A post shared by Marc-Antoine Le Bret (@marcantoinelebret)

Crédits photos : bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet