En pleine tournée promotionnelle pour le film “I Love America”, Sophie Marceau a accordé un entretien exclusif au magazine “Télé Star”. L’occasion pour la star d’analyser sans fard sa vie et ses projets à venir. Confidences inédites !
Sophie Marceau a plus d’une corde à son arc. C’est dans le domaine d’une 7ᵉ art qu’elle s’illustre avec brio. Comédienne de renom, l’heureuse maman de deux enfants s’est aussi épanouie dans la réalisation. Mais l’échec de son dernier long-métrage “Mme Mills, une voisine si parfaite” n’a pas été facile pour la star. “Je n’étais pas dans un désir de cinéma. Il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie ces dernières années. Autant je ne fais pas les mises à jour sur mon téléphone, autant j’ai un besoin régulier de me recentrer. C’était le moment. […] J’avais besoin de temps pour moi, je me le suis octroyé”, a analysé la principale intéressée pour le JDD l’année passée.
Après plusieurs années de discrétion, Sophie Marceau est déterminée à conquérir les foules avec ses nouveaux projets. Ce lundi 7 mars, ses admirateurs pourront en savoir à ce sujet dans l’interview qu’elle a accordée à Télé Star. Outre sa carrière, l’actrice a aussi évoqué sa vie privée. Notamment ses enfants Vincent Zulawski et Juliette Lemley âgées respectivement de 26 et 19 ans. À en croire ses dires, ces derniers ont quitté “le nid”. « C’est dans l’ordre des choses. Les enfants grandissent, puis ils partent », a confié Sophie Marceau. « Pendant 20 ou 30 ans, on a fondé une famille et on se retrouve avec la dernière partie de sa vie à remplir. Comment l’aborder ? Comme tout le monde, je me pose la question ».
Une situation qui la chamboule à tous les niveaux. “Je travaille sur moi, sur le fait que la vie est faite d’évolutions et de changements », a renchéri l’artiste qui se focalise sur son avenir. « J’aime explorer le monde mais aujourd’hui je ne me vois pas faire ma vie à l’étranger […]. J’aime beaucoup mais je n’ai pas cet appel de l’ailleurs. Moi l’ailleurs, il n’est pas forcément loin ». Côté cœur, Sophie Marceau n’est pas contre l’idée de faire une belle rencontre. « Tout peut arriver à 50 ans, à condition de ne pas avoir trop de charges sur les épaules, d’avoir compris les erreurs du passé”, a t-elle ainsi conclu avec philosophie.
N.B
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet