Lundi 28 février, la compagne de Nicolas (« L’amour est dans le pré 2013 ») a donné des nouvelles de son homme après son grave accident survenu en septembre dernier. D’après ses mots, Nicolas est au plus mal et ne sourirait même plus.

Alors qu’une toute nouvelle saison de L’amour est dans le pré va bientôt débarquer sur M6, c’est un candidat de la saison 8 qui fait parler de lui actuellement. Nicolas, participant de l’émission en 2013, se bat contre les séquelles d’un grave accident du travail dont il a été victime en septembre 2021. Ce lundi 28 février, sa compagne Ludivine a donné des nouvelles de l’agriculteur, et elles ne sont pas très bonnes. « Il s’est pris un coup de pied de vache dans la mâchoire« , a affirmé la jeune femme dans une vidéo postée sur son compte Instagram. « Aujourd’hui, il a un morceau de lèvre en moins quand même, en plus d’une dent en moins« , a-t-elle poursuivi.

D’après Ludivine, la bouche de Nicolas est en très mauvais état. « On sait que ses dents qui restent sont fragilisées. Il a la bouche alvéolée. Ils ont retrouvé des os et des morceaux de racines » a-t-elle confié. Des problèmes buccaux qui se répercutent sur d’autres parties du corps, selon les mots de la jeune femme. « Nicolas a très mal à l’estomac puisqu’il ne peut pas mâcher correctement ses aliments. (…) Il grossit du fait que les aliments ne sont pas digérés« , a-t-elle insisté. Au-delà de sa santé physique, c’est le mental du candidat de L’amour est dans le pré qui en a pris un coup. Depuis cet accident, il y a six mois, « il n’a plus le moral. Quand il parle aux gens, il a instinctivement la main devant la bouche. Il ne sourit plus, il ne rigole plus« .

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?

https://www.instagram.com/p/CafYy61gz8E/

A post shared by ?Ludivine et Nicolas ?‍?‍? (@nicolas.ludivine.adpsaison8)

« Personne ne veut indemniser les frais de dentiste »

Si Ludivine a posté cette vidéo sur Instagram lundi 28 février, c’est pour une raison bien particulière. Ce jour-là, Nicolas « a perdu une dent« , a-t-elle avoué. Une conséquence de plus sur sa dentition déjà abîmée, mais, surtout, des frais en plus. Car, d’après la compagne de l’agriculteur, « personne ne veut indemniser les frais de dentiste, sachant qu’ils sont très très élevés« . Alors qu’il s’agit d’un accident du travail, les assurances du couple se renvoient la balle. Elles auraient même conseillé à Nicolas d’opter pour un dentier ou bien d’aller en Bulgarie pour se « refaire les dents« . « C’est inadmissible » et « honteux de voir ça« , a jugé Ludivine, qui n’a pas caché pas sa colère.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet