Victime d’une crise cardiaque, Shane Warne est décédé ce vendredi 4 mars, à l’âge de 52 ans. Star légendaire de cricket international et compagnon de Liz Hurley venait d’honorer la mémoire d’un autre joueur, mort dans les mêmes circonstances.
Un décès tragique. Star légendaire de cricket international, Shane Warne est mort, ce vendredi 4 mars. Victime d’une crise cardiaque selon les médias américains, le compagnon de l’actrice Elizabeth Hurley n’avait que 52 ans : « C’est avec une grande tristesse que nous vous informons que Shane Keith Warne est décédé d’une crise cardiaque présumée à Koh Samui, en Thaïlande, aujourd’hui, vendredi 4 mars », a annoncé sa société de gestion MPC Entertainment, selon le média britannique Mirror.
« Shane a été retrouvé inconscient dans sa villa et malgré tous les efforts du personnel médical, il n’a pas pu être réanimé« , lit-on. Effondrés par la nouvelle, les proches de Shane Warne « fourniront plus de détails en temps voulu », mais pour l’heure ils demandent la plus grande discrétion. Quelques heures plus tôt, le lanceur australien de leg spin rendait hommage à l’un de ses amis, Rob Marsh, décédé dans les mêmes circonstances. C’est un coup dur pour l’actrice endeuillée par le décès du père de son fils, Steve Bing. En juin 2020, l’homme d’affaires s’était donné la mort en sautant d’un immeuble de 27 étages.
Qui est son épouse, Liz Hurley ?
Visage connu des séries américaines, la productrice de 56 ans s’est fait connaître mondialement en tant que mannequin. Ancienne icône de la marque Estée Lauder, l’actrice est ensuite devenue un sex-symbol dans les années 1990. Passée par Austin Powers, Au service de Sara et la série à succès Gossip Girl en 2011, Elizabeth Hurley est notamment l’ex compagne de Hugh Grant. Trompée par le comédien, la starlette s’est métamorphosée en une véritable femme d’affaires avisée.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet