Jeudi 3 mars 2022, Fabrice Luchini était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine en vue de faire la promotion de sa nouvelle pièce. Sur le plateau de C à Vous, le comédien a également partagé un avis salé au sujet d’Emmanuel Macron.

Reçu sur le plateau de C à Vous, jeudi 3 mars 2022, Fabrice Luchini était présent en vue d’assurer la promotion de sa pièce La Fontaine et le confinement, qu’il interprète actuellement sur les planches du théâtre des Mathurins (Paris). L’occasion pour ce dernier de partager son opinion, salée, sur les mesures sanitaires prises par Emmanuel Macron ces derniers mois.

Face à Anne-Elisabeth Lemoine, Fabrice Luchini a d’abord évoqué la dernière rencontre en date d’Emmanuel Macron et de Vladimir Poutine. “J’ai jamais vu une table aussi longue”, a d’abord indiqué le célèbre comédien, avant de poursuivre à propos des mesures sanitaires : “Avant on était là, tous avec du plastique entre nous. Maintenant, on est welcome, c’est mai 68.” Et de conclure, taclant par la même occasion l’actuel chef de l’État : “Maintenant, on se fout complètement du Covid ! On est à 50 000 cas par jour…

>> PHOTOS – Jean Castex, Edouard Philippe, Eric Dupond-Moretti… découvrez les politiques quand ils étaient plus jeunes

Fabrice Luchini, très critique face au gouvernement

Le 2 février dernier, Fabrice Luchini avait déjà eu l’occasion de partager ses revendications sur le gouvernement français. À l’occasion d’une interview accordée à Léa Salamé sur France Inter, ce dernier avait partagé un avis cassant sur Jean Castex. « C’est un homme qui me bouleverse. Il me fait une peine infinie« , avait indiqué l’acteur de 70 ans. Et d’ajouter, non sans un certain jugement : « On dirait qu’il va au charbon et il sait qu’il ne plaît pas. Il sait qu’il déçoit parce qu’il n’annonce que des mauvaises nouvelles !« 

Crédits photos : Capture d’écran / France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet