Cette année encore, la célèbre marque de prêt-à-porter s’engage pour la Journée des droits de la Femme en commercialisant notamment un tee-shirt solidaire qui servira à financer les actions militantes de la Fondation des Femmes.
Restez informée
Comme tous les 8 mars depuis 1977, on fêtera, ce mardi, la Journée des droits de la Femme à travers le monde. À cette occasion, les marques de mode s’engagent à leur façon pour célébrer les avancées des droits de toutes les femmes. Parmi elles, Maison 123, la griffe de mode créée en 1983, a choisi de créer un tee-shirt solidaire en coton organique dont 100% des bénéfices seront reversés à la Fondation des femmes. Pour la quatrième année consécutive, la griffe de mode s’engage auprès de cette fondation qui redistribue les fonds aux associations spécialisées dans les droits des femmes et la lutte contre les violences faites aux femmes. Mais ce n’est pas tout !
Maison 123 : une mini campagne pour soutenir la Journée des droits de la Femme
Jusqu’au 31 mars, chaque cliente peut aussi réaliser un don en caisse ou sur le site de la griffe de Maison 123. Vous pouvez également d’ores et déjà retrouver un filtre photomaton, créé pour l’occasion, sur le compte Instagram de la marque.
Enfin, 1 euro sera reversé à la Fondation des femmes à chaque photo prise et postée sur les réseaux sociaux en mentionnant le hashtag #VOUSAVEZTOUSLESDROITS.
Avec cette mini campagne, Maison 123 porte haut et fort des valeurs encore trop souvent moquées voire bafouées. « Chaque don permettra d’augmenter le niveau de conscience des inégalités et de sensibiliser à la lutte contre les stéréotypes et contre le sexisme, dont chaque femme fait face que ce soit dans la rue, au travail ou dans les foyers. », peut-on lire dans le communiqué de presse diffusé par la marque. Donc pensez-y !
Pour soutenir cette action, direction les boutiques ou l’e-shop de la marque.
Source: Lire L’Article Complet