Dans une interview accordée à Gala, en kiosque le jeudi 3 mars, Claire Chazal a évoqué son rapport au temps qui passe et a donné son avis sur le recours à la chirurgie esthétique.
Si le temps ne semble pas avoir eu d’emprise sur elle, Claire Chazal ne partage pas le même avis. Dans les pages du dernier numéro de Gala, en kiosque le jeudi 3 mars, la journaliste s’est livrée à coeur ouvert sur le temps qui passe. Questionnée sur son passage à la soixantaine, « un chiffre impossible à dire », l’ex de Patrick Poivre d’Arvor a avoué avoir eu quelques difficultés à franchir ce nouveau cap. « C’est un passage très difficile, je le dis et le redis », a-t-elle d’abord concédé, avant de poursuivre sans tabou : « J’en souffre ».
PHOTOS – L’évolution physique de Claire Chazal
Bien qu’elle ait fêté ses 65 ans, le 1er décembre dernier, cela ne l’empêche pas d’avoir « une vie aussi active qu’à 20 ans ». « C’est ce que je fais et c’est ma façon de repousser l’idée de l’âge », a-t-elle confié au fil de cette interview. Questionnée sur un éventuel recours à la chirurgie esthétique, Claire Chazal a concédé qu’elle n’était « pas contre des petits arrangements ». Cependant, la présentatrice de l’émission Passage des arts préfère « une image qui a sa vérité, son histoire, qui n’est pas artificielle ». Pour Claire Chazal, « cette femme-là est bien plus belle« .
Claire Chazal sans tabou sur sa vie sentimentale
Très discrète sur sa vie privée, Claire Chazal aborde très rarement ses affaires de coeur. Lors de cet entretien exclusif pour Gala, la mère de François est revenue sans langue de bois sur ses précédentes histoires d’amour. “Tout n’a pas été réussi, c’est sûr”, a d’abord concédé l’ancienne journaliste de TF1, avant de poursuivre, non sans révélations : “J’en ai été éventuellement responsable, c’est sûr aussi, mais les raisons de ces échecs ne sont ni l’ambition professionnelle, ni la peur de l’engagement.” Une réponse claire à laquelle Claire Chazal a ensuite mentionné : “Et je ne regrette aucune de mes passions.”
Notre interview de Claire Chazal est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 3 mars ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet