Assez discrète ces derniers mois, Lily-Rose Depp a été aperçue par les paparazzis sur le tournage de la série The Idol, à Los Angeles, le 15 février 2022. Dans un look follement futuriste en robe cut out ultra-sexy, elle en a mis plein la vue !
- Lily-Rose Depp
À 22 ans, la Lolita a déjà tout d’une grande ! La preuve, ces derniers mois, la jeune femme vacille d’une main de maître entre ses apparitions au cinéma et ses shootings mode. Égérie Chanel depuis ses seize ans, elle accumule les apparitions canons dans des looks léchés imaginés par la maison au double C. Souvenez-vous, en décembre 2020, elle avait notamment été choisie pour être le visage de la campagne Chanel Cruise 2021. Dans une série de clichés au décor idyllique, la blondie-girl se dévoilait tantôt sexy en haut de bikini et chaînes à la taille, tantôt irrésistible en maillot triangle et lunettes très originales mais aussi canon en maillot trikini joliment échancré… Pour les besoins de Chanel Beauty, la beauté blonde s’était aussi glissée avec brio dans la peau d’une pom-pom girl sexy. Dernièrement, Lily-Rose Depp s’est aussi retrouvée au cœur de la campagne maquillage printemps-été 2022 de Chanel. En crop top, jean et chaîne de taille, elle a réaffirmé son statut d’icône mode. Sur papier glacé aussi, la pétillante blonde au charme espiègle subjugue ses fidèles. Après avoir posé en combi moulante et décolletée pour le ELLE Russie, elle est apparue en slip échancré, mis-bas et manteau à poils pour le magazine Interview. Elle a aussi dévoilé sa lingerie et sa chute de reins dans un look sexy et follement nineties pour le magazine HommeGirls. Il y a peu, elle a également bluffé ses fans dans des looks sulfureux en soutien-gorge triangle ouvert ou encore en cuissardes à lanières et mini robe perforée. Et quand elle ne fait pas grimper la température sur papier glacé, elle en met plein la vue sur le grand écran et le tapis rouge.
Lily-Rose Depp surprenante dans un look sexy aux accents futuristes
Avec sa silhouette longiligne, ses yeux en amande, ses cheveux blonds comme le blé et son charme espiègle, la franco-américaine a mis la fashion sphère à ses pieds. Mais pas que ! Au cinéma, elle envoûte par son aura et ses talents d’actrice. Depuis ses débuts au cinéma dans le film Tusk en 2014, elle enchaîne les tournages avec aisance et brio. Encore dernièrement, on la découvrait sexy en culotte et topless à l’affiche de Voyagers, le film du réalisateur Neil Burger. Le 15 février dernier à Los Angeles, sa simple présence sur le tournage de la série dramatique The Idol, diffusée sur HBO a suffi à mettre tous ses fans en émoi. Il faut dire que la Lolita est apparue dans un look sexy et follement futuriste en robe cut out qui dévoilait tout de sa silhouette de rêve. Prise en photo par les paparazzis, la muse Chanel a encore mis tout le monde à ses pieds. Stay tuned pour la découvrir prochainement à l’affiche de cette série tant attendue…
Source: Lire L’Article Complet