Charlotte Gaccio a accordé une interview à Closer parue ce vendredi 4 mars. La fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio a notamment confié qu’elle partageait un tatouage avec le père de ses enfants. Alors, de quoi s’agit-il ?

Charlotte Gaccio est aujourd’hui une heureuse maman de 34 ans. Mais avant de devenir une femme, puis une mère de famille, la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio a vécu une adolescence rebelle durant laquelle elle a connu une période gothique : « J’aimais le rock, le métal et j’avais le look cheveux rouges et noirs, collier de chien, et l’air dépressif qui allait avec ! Je voyais tout en noir, mais ma mère a toujours su que c’était davantage une crise vestimentaire qu’un vrai mal-être. C’est d’ailleurs à cette période que j’ai rencontré mon mari« , a confié l’actrice de Demain nous appartient, dans une interview accordée à Closer, parue ce vendredi 4 mars.

Au cours de cet entretien, Charlotte Gaccio a d’ailleurs révélé un petit secret qu’elle partage avec le père de ses jumeaux : « Je suis une fan inconditionnelle des Spice Girls ! C’est mon premier pas vers le féminisme. Il y a deux ans, je me suis fait tatouer ‘Spice up your life’ sur le corps (Elle rit). J’ai une dizaine d’autres tatouages dont un que je partage avec mon mari, Pirouette cacahuète« , a confié la fille de Michèle Bernier. Et d’expliquer l’origine de cette formule : « C’est le titre de la chanson que l’on chantait pour endormir nos enfants. On est un peu dingues, mais on l’assume !« 

https://www.instagram.com/p/BU9xiUylUXa/

A post shared by Charlotte Gaccio (@charlottegaccio)

Un couple qui dure depuis 20 ans

Certains l’ignorent, mais Charlotte Gaccio est en couple avec le même homme depuis vingt ans. « Ça va faire vingt ans en 2022 que l’on est ensemble et ça roule toujours », a confié l’intéressée, sur les ondes d’Europe 1, en décembre dernier. La jeune femme a en effet rencontré Sébastien Pons lorsqu’elle avait 14 ans ! Depuis, tous les deux sont devenus parents, avec l’arrivée de leurs jumeaux, Zoé et Roméo, le 15 octobre 2017. « On vient de sortir du dur… 4 ans, c’est l’âge marrant. Je découvre leur complicité, et leur relation fusionnelle m’émeut énormément« , a raconté Charlotte Gaccio dans les colonnes de Closer. Et d’ajouter : « J’avais peur d’être nostalgique de la période bébé, mais je trouve ça merveilleux de voir mes enfants grandir. » Elle et son mari envisagent-ils d’avoir d’autres enfants à l’avenir ? « Pourquoi pas, j’ai adoré la grossesse : pour une fois, j’avais le droit d’être grosse !« , a lâché, cash, la jeune maman.

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet