Marion Bartoli a partagé un cliché d’elle sur son compte Instagram, ce jeudi 3 mars, où elle apparaît amaigrie. Un peu plus d’an après son accouchement, la jeune maman semble avoir retrouvé la forme.

Si, pendant longtemps, Marion Bartoli a eu un rapport compliqué avec son corps, il semble que les choses se soient apaisées ces dernières années. Ce jeudi 3 mars, l’ex-joueuse de tennis a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle on la découvre à un an d’intervalle et… avec 15 kilos de moins. Une perte de poids qu’elle explique par un régime kéto, caractérisé par une alimentation riche en lipides et pauvre en glucides. “Moins 15 kg et 25 cm de tour de ventre perdu”, se réjouit la mère de Kamilya, qui a fêté son premier anniversaire en décembre dernier. Et la jeune maman en profite pour vanter les mérites de son nouveau mode d’alimentation auprès de sa communauté de fans.

Il faut rappeler que Marion Bartoli n’a pas toujours été à l’aise dans son corps. En 2015, l’ancienne championne de tennis était apparue très maigre et sa vertigineuse perte de poids inquiétait ses fans. À l’époque, la jeune femme entretenait une relation avec un homme qu’elle définit aujourd’hui comme « toxique » : “Petit à petit, il a commencé à me faire des réflexions sur mon poids, me dire que j’étais grosse, que j’étais grasse, que j’avais trop de hanches, trop de cuisses”, avait-elle raconté sur le plateau de Vivement dimanche en 2019. Et d’ajouter :J’ai perdu énormément confiance en moi et je suis tombée dans une anorexie où je refusais de m’alimenter, pour descendre jusqu’à 41 kilos pour essayer de lui plaire et qu’il arrête de me dire que j’étais trop grasse.” Une période de sa vie qui semble aujourd’hui loin derrière elle

> Découvrez en image ces stars, qui comme Marion Bartoli, ont vécu une descente aux enfers

https://www.instagram.com/p/Capxn4MAfIB/

A post shared by Marion bartoli (@bartolimarion)

Marion Bartoli vit une vie épanouie à Dubaï

Celle qui a fêté ses 37 ans en octobre dernier semble totalement épanouie. Elle vit à Dubaï avec son mari, Yahya Boumediene, et leur fille, Kamilya. Si elle a pris sa retraite, Marion Bartoli vit encore du tennis puisqu’elle est consultante pour Prime Video et parcourt le monde pour interviewer les joueurs lors des plus grands tournois. Elle est également coach et coentraîne notamment la Roumaine Sorana Cirstea.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet