PHOTOS. Juice WRLD est décédé ce dimanche 8 décembre à l’aéroport de Chicago, victime d’une "crise", rapporte la presse américaine. Le rappeur était amoureux d’une certaine Ally Lotti. Qui est-elle ?
Le monde du hip-hop est en deuil. Le rappeur Juice WRLD est mort ce dimanche 8 décembre, comme nous l’apprend le site américain TMZ. Il avait à peine 21 ans. Les causes du décès restent entourées de mystère, le média évoque simplement une "crise" dont l’artiste aurait été victime en début de journée à l’aéroport international Midway de Chicago.
L’interprète du titre Lucid Dreams arrivait en provenance de Californie, et dès son arrivée sur la terre ferme, selon des témoins, il aurait commencé à montrer les signes de la dégradation de sa santé. Lors de l’arrivée des secours, il saignait de la bouche. Il était alors encore conscient lorsqu’il a été transporté à l’hôpital. Le rappeur a été arraché à la vie au début d’une carrière prometteuse – il était dans le classement Forbes des personnes de moins de 30 ans les plus influentes.
Très amoureux d’Ally Lotti
Juice WRLD laisse derrière lui "les deux femmes les plus importantes de (sa) vie" : une mère, que l’on imagine inconsolable, et une compagne, nommée Ally Lotti, avec qui il s’affichait très amoureux sur les réseaux sociaux. Longs cheveux blonds, bleus ou roses, allure sexy, parfois provocante, véritable influenceuse, elle est suivie par près de 300 000 personnes sur Instagram, où elle poste majoritairement des selfies, ainsi que des clichés d’elle aux côtés du rappeur.
Ally Lotti avait aidé Juice WRLD à se délivrer de sa dépendance à la codéine, de l’aveu de ce dernier sur son compte Twitter en juillet dernier. "Je sais que je te fais peur, putain de codéine, c’est fini, assurait-il alors. Je t’aime et je fais savoir publiquement que j’ai trouvé le grand amour, ce n’est pas de la merde. Prenez-en tous de la graine. La dépendance tue tout, mais vous pouvez vaincre."
En juillet 2018, il se confiait auprès du New York Times sur cette relation incomprise par son entourage : "Tous mes potes me disent : ‘Mais qu’est-ce que tu fais avec une copine ? Tu as tous ces trucs qui t’arrivent.’ Mais je l’aime. Je l’admets, j’ai des sentiments." Puis quelques mois plus tard, sur Twitter : "Lotti est 1000 fois mieux que n’importe laquelle des filles avec qui j’ai été dans le passé."
Source: Lire L’Article Complet