Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Catherine Laborde. Ce mercredi 2 mars, la sœur de Françoise Laborde s’est emparée de ses réseaux sociaux pour rendre hommage à un proche connu de tous récemment disparu…

Pendant longtemps, Catherine Laborde fut l’une des figures incontournables de TF1. Si ses confrères ont animé des JT ou des jeux télévisés, la star a, de son côté, présenté la météo sur la première chaîne. Mais en 2017, la principale intéressée a fait ses adieux aux téléspectateurs après “28 ans de bons et loyaux services” avec le groupe.

“Il y a aussi le temps qui passe et ce temps-là, c’est le temps ou je vais vous quitter (…)”, a expliqué Catherine Laborde face caméra. “Je m’en vais, je pars avec le froid, avec le temps, mais aussi avec ces souvenirs que vous m’avez donnés au fil des années. Cette confiance en moi qui me manque tellement. Cet amour et cette bienveillance qui ne vous ont jamais quitté et qui m’ont portée pendant ces 28 années (…) Vous m’oublierez, moi non. Je vous aime”. 

Depuis, Catherine Laborde se fait beaucoup plus discrète dans les médias. En réalité, l’ex-présentatrice se focalise sur sa santé. L’épouse de Thomas Stern est atteinte de la maladie à Corps de Lewy. Un mal qui la ronge au quotidien. La maladie lui provoque “des pertes de mémoires, des pertes d’équilibre et de repère”. “C’est un état extrêmement pénible. Comme si j’avais un poids à porter. Que je sois d’accord ou pas d’accord », a expliqué la sœur de Françoise Laborde pour l’émission “Sept à huit” sur TF1.« En haut, en bas, j’ai l’impression d’être dans une machine à secouer et je sais pas trop où je suis, qui je suis ». 

Ce mercredi 2 mars, l’autrice a, elle aussi, été ébranlée par la brutale disparition de son ancien collège Jean-Pierre Pernaut. Depuis plusieurs mois, l’heureux papa de quatre enfants luttait contre la maladie. “Adieu Jean-Pierre, adieu, tu nous auras appris à nous aimer un peu mieux”, a écrit Catherine Laborde sur les réseaux sociaux. Un bel hommage qui a ému grand nombre d’internautes.

N.B

à voir aussi

Source: Lire L’Article Complet