Après avoir entretenu une belle amitié, Geneviève De Fontenay et Nathalie Marquay ont passé des années à s’écharper. En septembre dernier, elles réglaient leurs comptes sur le plateau de TPMP. Une séquence qui vaut le détour !
Ce mercredi 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut a succombé à son cancer des poumons. Le journaliste s’est éteint à l’âge de 71 ans laissant derrière lui une famille éplorée. Jean-Luc Reichmann, Denis Brogniart, Laurent Delahousse, Karine Le Marchand. Nombreuses sont les personnalités du monde médiatique à avoir rendu hommage à la star du 13 heures de TF1. Geneviève de Fontenay, de son côté, n’a pas dérogé à la règle. L’ancienne présidente du comité Miss France a aussi honoré la mémoire du présentateur, à sa façon. « C’est grâce à moi que Nathalie Marquay l’a rencontré quand elle était Miss France », a-t-elle rappelé dans les colonnes du Parisien avant d’ajouter « J’ai été invitée à « Combien ça coûte » et Nathalie était dans le public. Ce n’était pas prévu, mais je lui ai dit au dernier moment de venir avec moi ce soir-là. À quoi ça tient ? Il y a eu un flash entre eux. Et c’est elle qui s’est mise en marche. Après la soirée, elle a demandé à Xavier le téléphone de Jean-Pierre Pernaut. Elle voulait qu’il soit dans le jury de l’élection. Ils se sont revus et voilà ».
Pas peu fière du rôle qu’elle a pu jouer dans leur relation de couple, Geneviève de Fontenay a donc tenu, une nouvelle fois, à se mettre en avant. Pourtant, les relations des deux jeunes femmes s’étaient largement dégradées depuis… En septembre dernier, Nathalie Marquay et son ancienne acolyte réglaient d’ailleurs leurs comptes sur le plateau de TPMP. Pressée de s’expliquer, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut avait composé le numéro de téléphone de sa rivale. « Je suis contente de vous entendre de nouveau. Vous savez que pour moi vous avez été une deuxième mère. D’ailleurs, j’ai tout un chapitre sur vous dans mon livre et je n’y dis que du bien ». Malheureusement, Geneviève de Fontenay n’a pas été tendre avec sa petite protégée. Pour se venger, elle aurait même été jusqu’à inventer une liaison entre Nathalie Marquay et Arnaud Ducruet lors de leur participation à La Ferme Célébrités.
« C’est vous qui avez commencé en disant que je me faisais culbuter dans les bottes de pailles » lançait la maman de Lou et Tom sur le plateau de la célèbre émission animée par Cyril Hanouna. Par la suite, la dame au chapeau n’a pas manqué de lui rappeler tout ce qu’elle avait pu faire pour elle. Une guerre d’ego qui n’a jamais pris fin.
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet